Lara Fabian, son cœur a lâché !

6729

La coach de The Voice, l’émission de télé-crochet diffusé sur TF1 a fortement inquiété ses fans face à la minceur extrême avec laquelle elle est apparue ces derniers temps. D’ailleurs, ses fans se sont affolés en voyant de telles images d’elle.

Les critiques sur instagram n’ont pas été tendres avec la chanteuse. »Lara Fabian, on dirait qu’elle est morte » pouvait-on lire sur les réseau sociaux, ou encore  » Non mais voir Lara Fabian sur l’écran, c’est vraiment horrible … On dirait vraiment qu’elle est morte et que c’est un hommage … »

Lire aussi :  Prince Charles et Camilla Parker Bowles, fortement irrités, cette décision des Sussex qui dérange

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la diva et livre des nouvelles particulièrement inquiétantes. Lara Fabian serait atteinte de trouble alimentaire depuis son adolescence et malheureusement les critiques cinglantes qu’elle a reçu depuis le début de sa carrière n’ont rien arrangé.

En effet, tout a débuté quand elle était une petite fille. Les propos de sa professeure de danse résonne encore dans sa tête. « Tu crois vraiment qu’un jour quelqu’un pourra te soulever ? », li lance alors cette professeure de danse classique. Depuis, Lara Fabian, qui est extrêmement sensible, est tombée dans l’engrenage de l’anorexie.

Lire aussi :  Laura Smet, inquiète pour sa mère, la vérité restaurée

Mais en 2013, la situation est extrême. La chanteuse émérite frôle la mort. « C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a confié la star.

Et de poursuivre :  » J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».

Lire aussi :  Julie Gayet et Bruno Salomone, une relation durable, surprenantes révélations !