Lara Fabian, pourquoi a-t-elle refusé « The Voice 10 » ?

2682

Ce Coronavirus aura fortement impacté nos programmes télévisions et continu encore de le faire. En effet, durant le confinement, de nombreux programmes avaient ainsi dû être mise en pause forcée. 

Depuis le déconfinement, les choses se sont un peu améliorées et bon nombre de tournages ont pu reprendre. Cependant, certains sont toujours embêtés par des cas de contaminations et ne peuvent reprendre. 

Voir cette publication sur Instagram

Mon aventure @thevoice_tf1 a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner. Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques … J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis @amelbent , @marclavoineofficiel et @pascalobispo , le tout sous la bienveillance de l’adorable @nikosaliagas et des professionnelles équipes de @itvstudiosfr , @matthieugrelier, @pascalguix @raniabedia et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier @olivierschultheis et ses musiciens extraordinairement doués … Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements… D’autres projets sont en cours, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien …. si précieux… Je souhaite une belle saison à @amelbent , @marclavoineofficiel , @pagny_officiel et @vianneymusique …qui seront à eux 4 un sublime quatuor pour découvrir les talents de demain, et je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10 eme saison … je vous embrasse bien fort …💕💕💕

Une publication partagée par 𝙇𝙖𝙧𝙖 𝙁𝘼𝘽𝙄𝘼𝙉 (@larafabianofficial) le

Pour d’autres, c’est des soucis logistiques qui arrivent et minent complètement les tournages. C’est d’ailleurs exactement ce qu’il est en train de se passer en ce moment même avec The Voice 10. 

En effet, il y a quelques jours de ça, on apprenait la curieuse défection de Pascal obispo de son rôle de juré. Une défection qui avait fait beaucoup de bruit et qui avait ouvert la voie à de nombreuses rumeurs. 

Puis quelques jours plus tard nouvelle annonce choc, c’est Lara Fabian, elle aussi juré qui annonce à son tour qu’elle doit se retirer de son rôle dans cette saison de The Voice relançant encore plus les rumeurs. 

Elle s’explique enfin

Pour mettre fin aux rumeurs, les deux principaux intéressés ont donc dû faire une mise au point. C’est d’ailleurs Pascal obispo qui l’a fait en premier indiquant qu’il était trop pris en ce moment pour participer. 

En effet, l’artiste travaillerait actuellement sur un projet secret qui lui prendrait la plupart de ses journée et il a donc dû la mort dans l’âme se retirer de cette saison de The Voice. il y a peu c’était à Lara Fabian de s’expliquer. 

Celle-ci a alors expliqué que venant du Canada, la procédure était pour le moins compliqué en cette périod de Coronavirus. De plus, en cas de reprise, elle pourrait se retrouver coincé en France. 

Elle a donc dû prendre elle aussi une décision qui lui a fortement déplue, mais sa raison lui a dicté de rester au Canada en attendant que la situation sanitaire mondiale finisse enfin par s’améliorer.