Lara Fabian, la raison de sa rupture avec le chanteur Patrick Fiori …

4345

La chanteuse expérimente désormais l’amour auprès de Gabriel di Giorgio. Sa relation avec le chanteur, Patrick Fiori, n’aura malheureusement pas duré pour toujours.

Elle a passé deux ans avec Patrick Fiori. On a cru un moment que ça durerait pour toujours, mais non ! Les deux artistes se sont connus au Canada, alors que Lara Fabian venait de recevoir un album de diamant et un double disque d’or. La chanteuse affirme dès lors se trouver « belle et si heureuse » auprès de Patrick Fiori.

En 1999, elle confie dans Gala : «Je suis sûre d’avoir trouvé un père pour mon futur enfant. Je suis femme avant d’être mère, mais j’ai déjà le cœur qui vibre en pensant à tout cela ». En réponse, son bel étalon affirme être « amoureux…. fou », « passionné » et « possessif sans être exclusif ». Mais alors que tous les ingrédients semblent réunis pour un parfait cocktail d’amour, les deux artistes se séparent après seulement deux ans.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, nouvelle polémique, en plein divorce ...

L’explication qu’on donne à cette rupture est la surmédiatisation. « Observés de près par les paparazzis, voyant les moindres aspects de leur relation être étudiés au microscope, le couple ne supporte rapidement plus cette surexposition constante. Son quotidien devient invivable. La rupture a bientôt lieu et, c’est dès lors la séparation qui fait les gros titres. Même séparés, Lara Fabian et Patrick Fiori n’ont pas la paix. Il faut attendre plusieurs mois avant que l’affaire se tasse », rapporte Gala.

Depuis, Patrick Fiori ne se confie plus sur sa vie amoureuse dans la presse. Il applique désormais l’adage, « Pour bien vivre, vivons cachés ». Avec l’ancienne miss Ariane Quatrefages qu’il a rencontré en 2009, il a eu deux garçons. Lara Fabian, elle, est mariée depuis 2013 au magicien Gabriel di Giorgio. Ce dernier avait quitté son pays, l’Italie, pour s’installer avec elle au Québec.

Lire aussi :  Meghan Markle, prince Harry, biographie troublante, la reine craque !

Les deux chanteurs, et désormais coachs dans The Voice Kids pour lui, et The Voice pour elle, ne manqueront certainement pas de se croiser dans les couloirs de TF1.