Lara Fabian, douleur insupportable, révélations stupéfiantes

Lara Fabian vivrait une période difficile. Sur facebook, la chanteuse a dévoile qu’elle était souffrante. Au final, la diva a dû annuler de nombreux projets.

Ces derniers mois ont été particulièrement difficile pour la chanteuse. Des épreuves ont impacté son état physique et psychologique. Au printemps 2019, Lara Fabian a dévoilé la mort de sa mère, Maria Luisa. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a mentionné sa grande tristesse : « Je sens en mon être que je me dois de vous dire ce moment de ma vie, qui est sans nul doute, le plus douloureux de tous ceux que j’ai vécu à ce jourMa maman vient de nous quitter. Son âme est venue me serrer dans ses bras une dernière fois cette nuit. » Durant l’été 2019, c’est un de ses amis qui décède. Il s’appelait Hugo Pellicelli, un homme de télévision qui travaillait au Canada. A ce moment là, la chanteuse avait déclaré son désarroi sur instagram. Aujourd’hui Lara Fabian s’est illustrée pour dévoiler une autre mauvaise nouvelle …

Année douloureuse pour la chanteuse

La chanteuse a déclaré à ses 297 000 abonnés qu’elle était souffrante. Hélas, elle est contrainte d’annuler ses shows. « Je suis totalement incapable de tenir sur scène et les docteurs m’ont arrêtée. Je regrette sincèrement ce qu’il se passe et réalise que cela va causer de la peine à bon nombre d’entre vous. Je m’excuse profondément. Je promets que je me rattraperai auprès de vous », a écrit Lara Fabian sur les réseaux sociaux.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.