Lara Fabian dévoile un cliché inédit de son mariage.

Lara Fabian a décidé d’ôter le voile sur  sa vie intime en publiant sur instagram une photo assez particulière de son mariage avec son époux  Gabriel Di Giorgio.

 

En effet, Lara Fabian la maman d’une adorable fille, Lou, âgée alors de 12 ans a connu Avec Gérard Pullicino son père, réalisateur à l’époque une séparation assez douloureuse. Heureusement, la vie lui sourit et elle finit par tomber sous le charme de Gabriel Di Giorgio, un jeune homme qu’elle a épousé en 2013 à Sicile. De plus, le couple vient de fêter son mariage de sept ans. Profitant de cette opportunité, la chanteuse a décidé de révéler une partie de sa vie privée en partageant un cliché inédit du jour de leur mariage.

Il était écrit en légende : « 7 ans déjà… Je vous partage ma joie… #7ansdemariage #Love. » En réaction ; de nombreux fans poursuivaient : « Bon anniversaire de mariage à vous deux » ou « Félicitations à vous deux » puis « VOUS ÊTES TROP BEAUX » parfois même « Félicitations, beaucoup de bonheur à vous » ou encore « Le plus beau couple ». 

Bref, toutes ces paroles sont résultent chacune de la grande émotion qui anime ses nombreux fans qui,  depuis plusieurs années ne cessent de la soutenir. En effet, la célèbre interprète des titres tels que, Immortelle, tu es mon autre ou Humanaou encore, je t’aime, est jusqu’ici suivie par près de 411 000 abonnés sur sa page.

Le charmant couple a donc célébré leurs noces. « Juste il apparaît dans une pièce et j’ai les papillons dans l’estomac… C’est une merveille… J’ai dû faire un truc bien à un moment donné dans ma vie pour mériter un être pareil », faisait ainsi remarquer Lara Fabian l’année 2019 sur TPMP. À 50 l’épouse dont le mari n’a que 37, faisait déjà remarquer sur cette différence d’âge entre eux que : « Je lui en ai tout de suite parlé quand j’ai compris que je l’intéressais. Puis j’ai compris que mon regard sur notre différence d’âge m’inquiétait plus que celui des autres. En réalité, une part de moi est un enfant et une part de lui est un vieux sage, ça fonctionne donc bien ». Une véritable preuve d’amour.

Lara Fabian et son engagement social.

Pendant la période de confinement, Lara Faian avait signé un titre musical, essentiellement consacré au personnel soignant. Intitulée « Nos, cœurs à la fenêtre », la chanson est un single dont les bénéfices seront totalement versés au personnel de la santé de quatre pays. 

Lire aussi :  Danièle Evenou, inconsolable, une tragédie a chamboulé sa vie !

Lara Fabian a aussi exprimé son engagement à aider les personnels de la santé et a décidé de poursuivre son action vers une autre cause dont elle ne peut s’en passer : les animaux. En effet, le mardi 28 avril 2020, l’interprète du titre « Je t’aime » a donc publié une vidéo qui l’a fait apparaître naturellement chez elle. Elle portait des lunettes sur son nez, se montrant avec son mari, serrant un beau berger australien … C’était juste leur chienne nommée Kayla. 

La vidéo était suivie du message suivant : « Un petit message en faveur de nos petits compagnons… Nos animaux de compagnie sont nos amis les plus fidèles, et en ces temps si particuliers prenez bien soin d’eux… Ne les abandonnez pas, chérissez-les tout comme ils veillent sur vous… Je soutiens la @fondation_leski de laquelle je suis fière d’être la marraine… Et je vous invite à découvrir sur leurs réseaux sociaux les magnifiques actions qu’ils réalisent. » Ceci est donc la preuve du  grand amour qu’elle porte envers les animaux,  ces doux  êtres chers et adorables.

Lire aussi :  Catherine Deneuve, "c'est la fin", anéantie par son AVC

Lara Fabian comblée par son mari

Depuis son mariage en 2013 et son installation au Canada, Lara Fabian a reçu une preuve d’amour sans précédent. En effet, la maman de Lou la fillette de 12 ans issue d’une relation précédente, a vu son mari abandonner sa carrière pour s’occuper de la petite fille.

 

Lire aussi :  Coronavirus, un influenceur sème la panique sur un vol

À cet effet, elle écrit : « Gabriel s’occupe de ma fille. Il gère quand je pars en voyage pour une dizaine de jours. Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu trouver quelqu’un pour s’occuper de Lou. Alors, on a fait des choix », a en effet révélé la chanteuse dans un entretien accordé à Gala. Et de poursuivre : « Il conçoit ses ‘trucs’ à la maison, et les vend à d’autres magiciens. Nous avons aménagé un laboratoire, un atelier pour qu’il puisse élaborer ses numéros. » 

Ainsi, si Gabriel Di Giorgio a revisé plusieurs aspects professionnels de son travail de magicien,  et renoncé à se produire en public, c’est précisément sans doute à cause de cette grande complicité, et ce grand amour qui le lie à sa fille Lou. Lara est une femme comblée en ce sens que ses deux amours s’entendent très bien. Elle ne peut donc pas être inquiétée pendant ses voyages, lorsqu’elle poursuit son autre passion qui est la musique.