Lara Fabian, crise cardiaque, elle a frôlé la mort !

1459

La diva planétaire, Lara Fabian, qui a officié il y a quelques mois en tant que coach dans l’émission à succès ‘The Voice’, diffusée sur TF1, a été confrontée à une multitude de critiques sur les réseaux sociaux. La chanteuse n’a laissé personne indifférent. En effet, sa grande sensibilité aurait irrité plus d’un téléspectateurs, qui ‘en pouvaient plus de la voir pleurer sans cesse.

Des rapports tendus

Une des choses frappantes quand on regarde l’émission ‘The Voice’ sur TF1, ce sont les relations électriques entre les différents jury. Récemment, une violente dispute ,a eu lieu entre la chanteuse Amel Bent et Pascal Obispo, mais aussi entre Pascal Obispo et Lara Fabian.

Lorsque deux candidats ont chanté, Pascal Obispo et Lara Fabian. étaient en désaccord complet concernant un sujet très délicat : la justesse. « Pascal Obispo a confié que la justesse n’était pas primordiale. D’ailleurs il s’est lâché sur Lara Fabian », a annoncé la publication France Dimanche. « Excuse moi mais quand on chante sur scène, l’extrême justesse ne me suffit pas toujours », a-t-il glissé. Très vite, Lara Fabian ne s’est ps laissée faire !

Voir cette publication sur Instagram

??????? ????????????? #larafabian #iranian_love_lara_fabian??

Une publication partagée par Larafabian__ange (@larafabian__ange) le

D’autant plus que la chanteur belge est fortement critiquées par les internautes sur les réseaux sociaux. « Lara Fabian, c’est plus possible là … Pleurer à tout-va comme ça … En plus je suis la personne la plus sensible au monde mais là, je ne comprends pas tant de larmes », a confié une fan de l’émission. « Y’en a marre, ça se voit qu’elle en rajoute », a annoncé un autre fan.

Une diva insupportable

« Capricieuse, exigeante, ingérable, la nouvelle jurée de The Voice leur en fait vraiment baver », a rapporté l’hebdomadaire « France Dimanche », qui transmet les révélations faites par certains candidats de l’émission. D’ailleurs, TF1 a décidé d’avoir une discussion sérieuse avec la diva, qui commençait à agacer plus d’une personne.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur Lara Fabian, et livre de très mauvaises nouvelles la concernant. Sa santé se serait fortement dégradée. D’ailleurs, elle aurait frôlé la mort à la suite d’un grave AVC.

En effet, celle qui vit depuis quelques années au Canada est très sensible et a toujours eu beaucoup de difficultés à accepter la critique. Elle ne supportait pas les commentaires négatifs, ce qui a fini par la détruire. D’ailleurs, elle est tombée dans l’anorexie et a atteint un poids extrêmement critiques, il y a quelques années.

Il y a quelques jours, Lara Fabian a accordé une interview à une chaîne canadienne, et a décidé de parler de ce lourd secret qui a été très difficile à supporter durant tout ce temps. En effet, la médiatisation, les réseaux sociaux qui s’acharnaient sur elle, ont failli lu coûter la vie. A un moment donné, elle n’était plus que l’ombre d’elle même.

Une anorexie fatale

« C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a annoncé la chanteuse émérite.

Avant d’ajouter : « J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections »

Désormais, c’est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, elle a décide de profiter de chaque instant de sa vie et de ne plus se focaliser sur les critiques à son sujet. Elle sait, désormais, prendre du recul face aux commentaires négatifs de certains détracteurs. Elle a fait un long travail sur elle afin de ne pas retomber à nouveau sur cette situation qui aurait pu lui être fatale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here