Lara Fabian, AVC, très affaiblie, confidences stupéfiantes !

La célèbre chanteuse, Lara Fabian, qui s’est illustrée par sa immense sensibilité dans l’émission de télé-crochet The Voice, diffusée sur TF1, n’a pas accepté les multiples critiques sur les réseaux sociaux. Le magazine people ‘Public’ a récemment révélé les épreuves difficiles auxquelles a été confrontée la jolie brune.

D’ailleurs, la star belge a beaucoup de difficultés à encaisser les commentaires négatifs à son sujet. Etant extrêmement sensible, les commentaires peu élogieux auraient pu être fatal à sa santé. En effet, La Fabian a été victime d’un AVC. Elle a frôlé la mort.

Récemment, la diva a accordé une interview à la publication Gala et a annoncé comment elle a failli perdre la vie il y a quelques années.Son récit est poignant. Suite aux critiques, elle ne s’alimentait plus et a subi une grave crise cardiaque.

« C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a indiqué la chanteuse.

Lire aussi :  Brigitte Macron «dévastée », la trahison de Jean-Pierre Pernaut qu'elle ne digère pas !

Et de poursuivre : « J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».

Désormais, elle est heureuse et profite de chaque instant de la vie, grâce à un long travail sur elle même. Aujourd’hui, elle ne lit plus les commentaires à son sujet sur les réseaux sociaux et préfère être elle même. En effet, Lara Fabian a enfin pris conscience qu’on ne pouvait pas plaire à tous le monde …

Un lourd secret

L’année dernière, la chanteuse belge Lara Fabian sortait son nouvel album intitulé “Papillons”. Celui-ci rencontra alors un grand succès de la part de ses fans et se vendit extrêmement bien.

Fort de ce succès, Lara Fabian a aujourd’hui décidé de sortir une version deluxe de ce même album. Elle a d’ailleurs profité de la promotion de ce nouvel album pour nous en révéler plus.

Lire aussi :  Nagui, couple au bord de l'implosion avec sa femme Mélanie Page, la raison étonnante ...

Au vu de l’épidémie de Coronavirus, Lara Fabian ne peut évidemment pas assurer la tournée des plateaux télé comme elle le ferait en temps normal pour promouvoir la sortie de cet album.

Alors, c’est sur ses réseaux sociaux que la chanteuse fait la promotion de celui-ci, ce qui lui a permis de faire une approche différente de ce moment de communication. Elle a ainsi opté pour un style proche de sa communauté.

Lire aussi :  Stéphane Plaza, terrible malédiction, un avenir très pessimiste !

C’est dans cet esprit qu’elle a décidé de nous en révéler plus sur l’une des chansons phares de l’album appelée “Par amour”. On sait donc désormais ce qui se cache derrière les paroles.

Pour Lara Fabian, “Par amour” est une chanson extrêmement important par le message qu’elle fait passer. C’est l’histoire d’une épreuve qu’à force de résilience, on réussit à transformer en quelque chose de positif.

Plus précisément; c’est l’histoire d’une grave mésaventure et du courage de l’un des deux qui décide d’être plus fort que l’autre, plus résilient, plus guérisseur. Au final, il prend en main la relation et la pousse au-delà de ce drame par amour.