Lara Fabian, brise le silence, au plus mal !

14237

La célèbre chanteuse belge, Lara Fabian, qui officie en tant que jurée dans l’émission The Voice, diffusée sur TF1, serait au coeur de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Nos confrères d’Ici France ont révélé des informations étonnantes sur Lara Fabian.

Un des choses frappantes lorsque l’on regarde l’émission de télé-crochet ‘The Voice’, diffusée sur TF1, concerne les rapports électriques entre les coachs de l’émission. La semaine dernière, un violent clash a eu lieu entre Pascal Obispo et Lara Fabian.

Hier, lors d’un duel entre deux candidats, les deux coachs étaient en désaccord complet concernant une question de « justesse ». Même si tous les coachs étaient d’accord pour confirmer le manque de justesse flagrant des deux candidats. Pascal Obispo a tenu à souligner que lors d’une interprétation, la justesse n’était pas si importante que cela. D’ailleurs il n’a pas mâché ses mots envers Lara Fabian « Excuse moi mais quand on chante sur scène, l’extrême justesse ne me suffit pas toujours », a t’il rétorqué.

Ce commentaire a déclenché la colère de Lara Fabian, qui vit désormais au Canada. Dans sa réponse, elle a tenu à souligner le grand talent de Pascal Obispo, mais a tout de même indiqué que la justesse était essentielle lors d’une interprétation  » Pascal je veux te dire un truc qui est super important : Tu as cette malheureuse tendance à dire que tu chantes pas juste et parfois j’ai l’impression qu’en miroir, tu te protèges de quelque chose dont tu culpabilises. Moi je pense que tu es un immense chanteur avec une voix magnifique ».

Par ailleurs, les commentaires négatifs sur la toile se sont propagés comme une traînée de poudre et pointent notamment son extrême sensibilité qui aurait tendance à agacer. « Lara Fabian, c’est plus possible là … Pleurer à tout-va comme ça … En plus je suis la personne la plus sensible au monde mais là, je ne comprends pas tant de larmes », a annoncé une téléspectatrice. « Y’en a marre, ça se voit qu’elle en rajoute », a indiqué un autre fan de l’émission.

La diva a tenu à briser le silence, en accordant un entretien au micro de Sud Radio « Cela fait 30 ans que j’entends les opinions de chacun, belles, moins belles, horribles, méchantes, acharnées, bienveillantes. Désormais elles ne m’atteignent plus … »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here