Landon Clifford, célébrité sur YouTube est décédé à 19 ans !

1169

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Landon Clifford, était une véritable star sur les réseaux sociaux. Sa chaîne Youtube était suivie par des millions d’abonnés. Malheureusement, le jeune homme qui avait encore toute sa vie devant lui, est décédé à seulement 19 ans, après avoir passé six jours dans le coma. C’est sa femme, Camryn qui a fait la triste annonce sur instagram, où elle est très active.

« Le 13 août 2020 était le dernier jour de Landon en tant que le meilleur père et mari qu’il pouvait être », a écrit son épouse sur les réseaux sociaux, en légende d’un cliché où les tourtereaux paressaient très complices et fusionnels.

L’annonce de sa disparition a engendré de nombreux messages de soutien et de compassion. Il était particulièrement apprécié par les internautes qui étaient toujours plus nombreux à suivre ses aventures sur le web. En effet, Landon Clifford était suivi par plus d’un million de fans, qui regardaient son quotidien de père de famille et de jeune mari.

De nature généreuse, le célèbre youtubeur s’était inscrit au centre des dons d’organes. « Après avoir passé les six jours suivants dans le coma, il est décédé et a fait don de plusieurs organes à des personnes dans le besoin dans tout le pays », a rajouté son épouse sur les réseaux sociaux.

Et de poursuivre : « il est mort en savant la vie des autres (…) Il était si jeune et avait tellement plus de la vie à vivre. Ce n’est pas ainsi que les choses devaient se passer. ». Le jeune homme a laissé derrière lui une femme ainsi que deux petites filles, Collette et Delilah. La cause officielle de sa mort n’a pas été évoquée par sa femme.

Toutefois, le site GoFundMe a révélé que Landon Clifford avait rendu son dernier souffle à la suite d’une lésion cérébrale. « Les meilleures parties de lui sont toujours en vie en elles », a confié sa femme. Avant d’ajouter : « Quand il me manque, j’embrasse mes filles. Aujourd’hui, nous célébrons sa vie. ».

Lors de la naissance de leur première fille, alors que les tourtereaux avaient seulement 16 ans, ils avaient décidé de mettre en place une chaîne Youtube afin de montrer leur quotidien de jeune parents, ainsi que les difficultés et les joies auxquelles ils faisaient face au quotidien. La chaîne avait rencontré un succès fulgurant dès le début.