L’ancienne maison Los Feliz de Katherine Heigl est de retour sur le marché

La charmante maison Los Feliz que Katherine Heigl avait autrefois appelée à la maison est de retour sur le marché. L’ancienne actrice de Grey’s Anatomy a acheté la résidence de quatre chambres et ses 5 salles de bains et l’a payée pour la modique somme de 2,6 millions de dollars en 2013.

L’immense maison sécurisée, actuellement inscrite à 4,45 millions de dollars, a été construite en 1922. Elle présente de hauts plafonds, de nombreuses portes-fenêtres et de grandes fenêtres.

Le salon est centré autour d’une cheminée à bois et mène à la salon familial peinte en sarcelle, dotée d’une bibliothèque intégrée, de menuiseries et de portes-fenêtres donnant sur la terrasse extérieure.

La cuisine est équipée d’appareils électroménagers en acier inoxydable, d’armoires blanches et de comptoirs gris, de deux îlots et d’un coin bar. Il ya un garde-manger et une salle de petit-déjeuner séparée, mais il ya aussi une salle à manger pour les occasions les plus chics.

Lire aussi :  Le Prince William, a eu une relation passionnée avec une autre femme

Toutes les chambres sont situées à l’étage supérieur, où se trouvent également une lucarne et un patio couvert, comme le précise la liste partagée par les courtiers Compass Michael Maguire et Keller Williams, Michael Maloney. La suite principale dispose d’une cheminée en marbre doré Calacatta et d’un dressing. La salle de bain spacieuse contient une double vasque, un bain à remous et une douche séparée.

Le jardin est entouré d’arbres abondants, avec une terrasse en pierre autour de la piscine, d’un spa et d’un salon extérieur. Il y a une maison d’hôtes rénovée avec des poutres apparentes au plafond.

Lire aussi :  Ophélie Winter confrontée à ses pires démons : la drogue. On vous dit tout.

Bien qu’il semble y avoir beaucoup d’intimité à l’extérieur, ce n’était apparemment pas assez pour Heigl. Elle a eu un incident avec ses voisins en 2010, quand elle et son mari, le musicien Josh Kelley, ont décidé de créer ce qu’elle a appelé «tellement PG ”Temps dans le bain à remous. Heigl a déclaré que la voisine avait commencé à crier au couple de rentrer après avoir mis de la musique à «bas volume» et que les choses se sont intensifiées à partir de là. Heigl et Kelley ont appelé leur sécurité, la police a finalement été contactée et tout s’est terminé par une vidéo de TMZ montrant le couple parlant à la police en maillot de bain.

[adace-ad id="8653"]