Lance Bass a partagé que malgré les révélations explosives de Britney Spears sur son ex-Justin Timberlake, les camarades du groupe *NSYNC sont toujours aussi forts.
Le chanteur, 44 ans, a parlé de son lien avec les camarades du groupe, Timberlake, JC Chase, Chris Kirkpatrick et Joey Fatone, après avoir repris contact pour leur récente chanson, Meilleur endroit.
Spears et Timberlake remontent à 1999 et 2002. Tiens-moi plus près chanteuse révélée dans ses mémoires, La femme en moi, qu’elle est tombée enceinte du bébé de Timberlake mais qu’elle a avorté. Elle a également accusé son ex-petit-ami de la tromper tout le temps.
Bass a partagé qu’il parlait à ses camarades de groupe « tout le temps » et, d’après les mémoires, ils vont « tous bien ». « Les gens survivront », a-t-elle déclaré au média.
Auparavant, lors d’un entretien impromptu à l’aéroport avec TMZBass a confirmé qu’il avait acheté les mémoires de Britney et qu’il avait l’intention de les lire pendant son vol.
Interrogé sur la chaleur que Timberlake a reçu de la part de certains fans après la sortie des mémoires, Bass a répondu : « Chacun a sa propre opinion. J’ai juste l’impression que le monde est tellement plein de haine en ce moment que nous devons pratiquer un peu le pardon. Britney l’a fait, alors prenons note d’elle.
Bass partage également une bonne amitié avec le Oups je l’ai encore fait chanteur. En juillet, les deux se sont rencontrés et Spears a rencontré les jumeaux de Bass, Violet Betty et Alexander James, âgés de deux ans.
«Je suis une nouvelle tante pour les bébés de Lance !!! Ce sont des bébés absolument magnifiques !!!” Spears a écrit sur X, anciennement Twitter.