Megan Fox partage des informations non filtrées sur sa relation à la lumière de sa romance éclair avec son fiancé Machine Gun Kelly.
Alors qu’elle se prépare à sortir son prochain livre de poésie intitulé Les jolis garçons sont venimeux, Fox, qui entretient une relation intermittente avec MGK depuis 2020, se penche sur la dynamique complexe de l’amour.
Elle ne l’édulcore pas – elle reconnaît que les relations peuvent devenir « laides » et parfois ressembler à une « zone de guerre ».
Cependant, elle croit fermement que ces expériences tumultueuses peuvent finalement conduire à une croissance personnelle et à l’évolution d’une « version plus forte de vous-même ».
Discutant de son prochain livre, dont la sortie est prévue le 7 novembre, Fox a partagé son processus créatif avec Personnes revue.
Elle a révélé que le livre s’inspire de diverses sources, mêlant des éléments littéraux et allégoriques.
Certains poèmes contiennent une essence proche d’un conte de fées de Grimm, tandis que d’autres capturent l’essence des mèmes de la culture en ligne.
Mais plus important encore, Fox a souligné que son travail est pertinent pour les femmes, offrant un espace d’expression de soi que le métier d’acteur n’offre pas toujours.
Selon ses propres mots, Megan Fox l’a mis à nu : « Pour la plupart d’entre nous, ce n’est pas un conte de fées. Les relations ne sont pas belles.
« Ils sont laids. Parfois, c’est une guerre. Mais à travers une blessure apparaît une opportunité de grandir et de devenir une version plus forte et plus complète de vous-même. »
Dans ce passage révélateur, écrit-elle de manière poignante, « vous êtes une dépendance qu’aucune prière ne pourra jamais guérir ».