« L’amour est dans le pré », situation très embarrassante entre Cathy et ses prétendants …

6094

La pandémie de Coronavirus a complètement chamboulé le programme de télévision cette année. En effet, pour des conditions sanitaires, de nombreux tournages ont dû être stoppés temporairement. C’est bien entendu ce qui est arrivé à L’amour est dans le pré, la célèbre émission de rencontre diffusée sur M6. On comprend d’ailleurs sans trop de peine pourquoi cela a été le cas. 

En effet, dans l’émission, on fait rencontrer à des agriculteurs et des agricultrices des prétendants qui viennents des quatres coins de la France, un format assez peu propice en temps de Coronavirus. 

De plus, on a un peu du mal à s’imaginer comment il est possible de faire une émission de rencontre alors que les consignes de sécurité et les gestes barrières sont encore de vigueur en cette période. 

Lire aussi :  Eddy Mitchell, accro à ..., ses confidences choquantes !

Eh bien, c’est pourtant ce qu’a réalisé M6 avec cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré où il y a toujours autant d’émotions et de bons moment, le tout en respectant les mesures d’hygiène. 

Un intense moment de gêne 

Dans le dernier épisode de cette saison, les candidats continuent de faire la rencontre de leurs prétendants qui ont pour le coup du se montrer extrêmement patient depuis l’envoie de leur lettre. 

Parmi les candidats, il y en a une qui a fortement marqué le public. L’une des raisons de cela est l’histoire qu’elle a racontée et qui est tout bonnement dramatique. En effet, son père s’est suicidé sur l’exploitation il y a quelques années. 

Cette candidate, c’est Cathy et comme tous les candidats elle espere trouver l’amour pour cette saison, sauf que les choses semblent bien mal embarquées après qu’elle ait rencontré les prétendants. 

Lire aussi :  Catherine Laborde, "C'est la mal, qui va l'emporter ..." !

En effet, pour deux des trois, le premier tête à tête a été une véritable catastrophe ! A tel point que la production a superposé les deux rendez-vous pour diminuer le temps qu’a duré ce moment gênant pour Cathy et les téléspectateurs.