L’amour est dans le pré : malaise palpable entre Cathy et ses prétendants !

2142

Depuis quelques semaines maintenant, c’est le grand retour de l’une des émissions phare de la chaîne M6, nous parlons bien évidemment du désormais culte, L’amour est dans le pré. En effet, l’émission, comme de nombreuses autres émission française a dut faire un break imposé après que le Coronavirus est déclenché le confinement généralisé de la population dans notre pays. 

Les plateaux de tournages ont alors fermés et les déplacement ont eux été limités aux déplacement nécessaires. Dès lors, difficile d’imaginer commencer à tourner cette nouvelle saison de l’émission. 

Si lors du déconfinement, de nombreuses émission ont pu reprendre les tournages là encore, les choses étaient un peu plus compliqué pour l’Amour est dans le pré avec la restriction de déplacements. 

Mais une fois celle-ci suspendue, les tournages ont pu reprendre au plus grand bonheur des fans et c’est ainsi que depuis quelques semaines, de nouveaux épisodes sont diffusés de manière hebdomadaire sur M6. 

Lire aussi :  Cathy de L’amour est dans le pré déçu de son prétendant

Une rencontre gênante

En ce moment, nous assistons donc au tout début de l’émission avec la fameuse rencontre des agriculteurs avec les prétendant qui ont au préalable envoyés une lettre de présentation à la production. 

Bien entendu avec le Coronavirus encore présent, ces rencontres ont été organisées dans le strict respect des gestes barrières afin de s’assurer une sécurité maximum du coté de ce Coronavirus. 

Cependant, Cathy risque de se souvenir longtemps de cette première rencontre et non pas pour les mesures barrières. Ene ffet, elle n’a pas du tout accroché avec deux des trois prétendants présents ce jour là. 

Il faut dire que l’un de ceux-ci a carrément entamé la discussion en lui demandant si la cuisine à l’échalotte la déranger. Une grand moment de gêne s’en est alors suivi de la part de Cathy, mais aussi du public. 

Lire aussi :  Johnny Hallyday : un cliché de sa tombe crée la polémique sur la toile !