« L’amour est dans le pré « : les blagues choquantes de Lionel créent la polémique !

6729

Il y a quelques semaines de cela, L’amour est dans le pré faisait son grand retour sur les antennes de M6. une excellente nouvelle pour les fans qui commençaient à perdre patience devant leur télévision. 

En effet, comme de nombreuses émissions, L’amour est dans le pré a du faire avec l’épidémie de Coronavirus qui a touché de plein fouet notre pays pendant plusieurs mois en ce début d’année 2020. 

Il était alors impossible d’assurer le tournage de l’émission pour diverses raisons. La première est bien entendu que faire se rencontrer des personnes dans ce contexte serait dangereux. 

La deuxième, c’est que le confinement empêchait de toute manière les équipes techniques et Karine Le Marchand de se déplacer jusqu’aux lieux de tournages pendant plus de deux mois et demi. 

Lire aussi :  Le prince Charles et Camilia Parker Bowles déménagent en Italie !

Il a donc fallu prendre son mal en patience, en regardant par exemple l’émission de rencontre que Karine Le Marchand a animée sur son compte Instagram pendant la période de confinement. 

Un humour qui ne passe pas

Alors, on se dit que maintenant que tout est lancé, tout ira pour le mieux et les fans seront ravis. Eh bien, si c’est en grande partie le cas, il y a des choses qui les ont beaucoup innovés ces dernières semaines. 

Parmi celles-ci, on retrouve le comportement de l’un des participants de cette saison, Lionel qui a un humour pour le moins particulier qui ne passe pas auprès d’une partie du public de l’émission. 

En effet, beaucoup trouvent ses blagues graveleuses voir sexistes. En pleine période de la libération de la parole des femmes sur ce sujet, on peut comprendre que cela ne passe pas auprès de tout le monde. 

Lire aussi :  Michel Cymes, Marine Le Pen – La réponse cinglante de l’animateur ...

Certains soulèvent aussi le fait qu’il déclare dans sa présentation être un homme voulant beaucoup dialoguer alors qu’il ne peut s’empêcher d’enchainer les blagues à caractère sexuel depuis le début de la saison.