Accueil Célébrités ‘L’amour est dans le pré’ : La toilette très minimaliste de Philippe...

‘L’amour est dans le pré’ : La toilette très minimaliste de Philippe choque les internautes …

382

Les fans de l’émission ont bien été content de retrouver cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré avec leur présentatrice attitrée Karine Le Marchand, et ont pu faire la connaissance des nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour dans cette saison.

Et parmi les candidats de cette saison, il y a Philippe, divorcé depuis 4 ans, qui souhaite aussi trouver l’élue de son cœur. Mais si certains trouvent le candidat attachant, il a tout de même déçu par ses habitudes de vie. Les téléspectateurs ont notamment été choqués lors du dernier épisode diffusé ce lundi 26 octobre par la toilette de l’agriculteur.

Philippe fait un brin de toilette douteux avant d’aller chercher Florence, l’unique prétendante qui a accepté de le retrouver à la ferme. Et pour ce toilettage, l’agriculteur choisi simplement de passer un gant de toilette mouillé sur certaines parties de son corps, plutôt que de prendre clairement une douche.

Une qualité d’hygiène que n’ont pas spécialement félicitée les internautes. Tout au contraire, elle a attiré à Philippe une pluie de critiques. « Mais qui se lave encore comme Philippe ? Je me revois dans la caravane de mes grands-parents en 1987 ! », « Il n’aurait pas plus vite fait de se doucher, que sa toilette à base de gant et de Sanex ? », pouvait-on par exemple lire sur les réseaux sociaux.

Mais d’autres internautes ont été plus pointilleux et ont noté la couleur de l’eau ou encore l’aspect du t-shirt de Philippe « La vue sur l’eau croupie, ça donne pas envie, on aurait pu s’en passer », a écrit l’un. « Oulah le trou sous les bras, juste un coup de gant sur la figure… », a commenté un autre visiblement scandalisé par l’hygiène de l’agriculteur.

Précédemment, Mathieu faisait des annonces surprenantes à ses deux prétendantes, alors qu’entre Éric et Claudine, tout allait de travers. Cette dernière a même décidé de tout arrêter et de quitter l’aventure. Dans un cadre plus lointain, Voici est revenu sur la séparation de Vincent et Pascale, qui avaient craqué l’un pour l’autre lors de la saison 13 de L’amour est dans le pré.

Mais en juin 2019, leur rupture était annoncée. «Leur histoire s’est brutalement terminée. Pascale a quitté Vincent du jour au lendemain», révélait-on ce lundi 26 octobre dans L’amour vu du pré. Toutefois, plusieurs autres couples rencontrés dans le cadre de cette émission continuent de couler  une belle idylle, comme Anne-Marie et Gégé ou encore Maud et Laurent.