L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile toujours accros ? Une nouvelle bouleverse leur projet !

Si certains agriculteurs ne parviennent pas à trouver leur âme-sœur dans le programme proposé par Karine Le Marchand sur M6, la chance sourit pourtant à d’autres. C’est le cas par exemple de Lucile et Jérôme de la saison 15 qui est presque à sa fin. Ils forment désormais un couple amoureux et épanouie, et se projettent même dans le futur. Jérôme est arrivé dans l’émission dans le but de trouver l’amour coûte que coûte. C’est sûrement sa volonté et sa détermination remarquable qui lui ont permis de rencontrer la jolie Lucile.

« J’étais prêt à toutes les concessions pour rencontrer une personne avec qui partager ma vie (…) J’étais conditionné pour réussir » avait-il confié. Selon Jérôme, Lucile a réussi à faire fondre son cœur dès le speed dating au cours duquel elle lui a arraché un bisou. « Mon coup de cœur du courrier s’est confirmé au speed-dating, Lucile partait avec une petite longueur d’avance. Ce qui a fait basculer les choses, c’est le petit bisou dans le jardin en ramassant les blettes… », a-t-il expliqué lors de son entretien avec Télé 7 jours.

Chacun des deux tourtereaux semblent avoir trouvé exactement ce qu’il cherchait. Lucile également l’a clairement avoué : « J’ai eu un véritable coup de cœur. J’ai trouvé que c’était quelqu’un de très posé, de sain et d’équilibré. Exactement ce dont j’avais besoin après toutes les déceptions sentimentales que j’avais vécues ».

Jérôme de son côté s’étonne de trouver en Lucile encore plus que ce qu’il recherchait : « Je suis submergé par cette rencontre. Je n’ai jamais connu un tel amour », confie-t-il. Depuis, les deux tourtereaux ne parviennent plus à se lâcher. Ils ont d’ailleurs pour objectif désormais de « fonder quelque chose de solide ».

Et pour cela, Lucile a choisi d’aménager chez son amoureux. « On s’est retrouvé à vivre à deux en permanence. Au départ, j’avais des appréhensions. Cinq mois plus tard, au-delà de l’amour, nous sommes les meilleurs amis du monde. On a des projets professionnels et personnels : fonder une famille et peut-être se marier. Bref, on est heureux », affirme l’agriculteur qui n’est désormais plus un cœur à prendre.

Le mariage de Lucile et Jérôme semble même fixé pour très prochainement. À l’occasion de leurs retrouvailles ce lundi 30 novembre, après 72 heures de séparation dans l’émission, les deux amoureux se sont mis à la recherche d’une bague de fiançailles. Et Lucile voudrait une bague qui « brille ». Sans doute comme leur idylle.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.