L’amour est dans le pré : Émilie et Sébastien parents d’une petite fille !

0
161

Sébastien et Émilie ont eu un véritable coup de foudre dans “L’amour est dans le pré 2017” et depuis ils ne se quittent plus. Le couple a, entre autre, révélé qu’ils étaient toujours aussi amoureux. D’ailleurs, ils sont devenus parents.

Le couple Émilie et Sébastien se sont rencontrés il y a un an et depuis le début ils ne se quittent plus. Le couple a vécu un véritable coup de foudre à travers l’émission L’amour est dans le pré 2017. Ils ont accueilli leur premier enfant. Une grossesse et un accouchement qui se sont très bien passés.

Sur les réseaux sociaux, le couple a posté des photos régulièrement de leur vie au quotidien. Seulement on ignorait qu’Émilie était enceinte. On y voit juste une photo mise en ligne en novembre dernier qui montrait un ventre plutôt arrondi…

Aujourd’hui, on sait que la jeune femme a donné naissance à son premier bébé durant les fêtes de fin d’année ! Sur les réseaux sociaux, elle vend même ses vêtements de grossesse et ceux de son bébé, taille 1 mois ! Leur petite fille, ils sont décidé de l’appelé Giulia. Voici son visage en photo de profil !

Le couple vient de se pacser et a pris la décision de vivre ensemble désormais. Émilie était déjà maman d’une fille, née d’une précédente relation, et Sébastien a également eu deux enfant d’une précédente union.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.