L’Amour est dans le pré 2020 : Jérôme et Lucile dans le même lit alors qu’Alicia est dans la maison !

241

Depuis plusieurs années, l’émission « L’amour est dans le pré » a su s’intégrer sur le petit écran. En effet, le programme animé par la ravissante Karine Le Marchand connait des audiences spectaculaire à chaque nouvel épisode. En effet, le concept unique et exceptionnel de cette émission continue à séduire les fans, qui sont toujours aussi fidèle, malgré les saisons qui s’enchaînent.

Pourtant, au début de son apparition ce n’était pas gagné d’avance. En effet, beaucoup de téléspectateurs étaient plutôt sceptiques lorsque M6 a annoncé que des couples allaient se former en plein direct. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus. En effet, ‘Lamour est dans le pré’ a fait ses preuves et de nombreux mariages et naissances d’enfants sont venus ponctués cette émission extraordinaire.

Certains couples ont vu leur notoriété explosé. En effet, les candidats sont désormais des stars après la diffusion de l’émission. Certains candidats ont tiré très rapidement leur épingle du jeu. S’il y a bien un couple que personne n’a oublié c’est celui d’ Annie et Thierry, qui ont connu un succès fulgurant. Aujourd’hui, c’est un autre couple qui a fait couler beaucoup d’encres …

En effet, les téléspectateurs ont été choqués d’apprendre que Jérôme et Lucile avaient eu une relation intime, alors qu’Alicia était encore présente dans l’aventure. Autant vous dire que certains internautes n’ont pas mâché leurs mots sur les réseaux sociaux. Une situation qu’aurait également très mal vécu Alicia …

« Cette nuit, bien dormi à deux. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Belle première nuit, courte, mais intense. Il faudrait que je le garde pour moi », a confié Jérôme devant les caméras. Des propos qui ont beaucoup fait réagi sur les réseaux sociaux … Certains ont déploré un manque de respect total envers Alicia.

« Mais sinon, vous avez ken ? Genre vraiment ? C’était comment ? », « Jérôme à Alicia : ‘Souhaites-tu être la marraine de mon futur fils dans 9 mois ? » , « Jérôme a trempé son biscuit, il est heureux « , ou encore « Cette saison, ils n’attendent même plus que la seconde prétendante se casse… », pouvait-on lire sur Twitter.