« L’Amour est dans le pré » 2020 – Jérôme brisé par une trahison – il ne s’en remet pas …

102306

Il y a maintenant trois semaines de cela, une excellente nouvelle venait de tomber, la nouvelle saison de l’Amour dans le pré était enfin diffusé sur M6 pour de bon et rien ne semblait l’arrêter. En effet, comme beaucoup d’émission, L’amour est dans le pré a fortement subit les assaut du Coronavirus qui a fait son apparition dans notre pays en ce début d’année 2020 et qui n’a pas fini son sale boulot.

Mais le début de cet épidémie a été très compliqué pour les émissions de télévision qui ont du s’adapter et prendre de grandes décision afin de protéger la santé de toute les personnes travaillant dessus. 

Ainsi, durant le confinement, de très nombreux plateaux de télévision ont tout simplement fermés et le tournage des émission a lui été tout bonnement interrompu jusqu’à une date qui était alors inconnue. 

Lire aussi :  Charlotte (Koh Lanta) : sans vêtements, ses abonnés en redemandent !

heureusement, depuis l’annonce du déconfinement par le président de la république, les tournage sont pu recommencer et c’est grâce à cela qu’il est aujourd’hui possible de savourer cette nouvelle saison. 

Une histoire touchante

Ce qui fait d’ailleurs le piment de cette émission, c’est souvent les histoire de vies des candidats qui ne sont pas faciles au vu de leur métier qui leur demande de sacrifier tout un pan de leur vie. 

Dans cette troisième édition, Karine Le Marchand s’est plus intéressé au personnage de Jérôme qui s’est livré devant elles sur les problèmes de coeur qu’il avait eue en étant plus jeunes.

En effet, alors qu’ils semblaient filer le parfait amour avec son amour de jeunesse, jerome a vécu une véritable trahison de la part de celui-ci. Il a appris qu’elle l’avait trompé avec un autre durant leur relation ! 

Lire aussi :  Inès Loucif (Koh Lanta) : sans vêtements, ces photos...

Une événement qui a énormément marqué le jeune homme qui a eut du mal a faire confiance de nouveau par la suite. Mais s’il est présent aujourd’hui, c’est qu’il a envie de se lancer de nouveau à la recherche de l’amour.