Home Non classé « L’Amour est dans le pré » 2020 – Jérôme anéanti par un terrible...

« L’Amour est dans le pré » 2020 – Jérôme anéanti par un terrible coup bas !

Récemment, une nouvelle saison de ‘l’Amour est dans le pré » a débuté pour le plus grand plaisir des fans, qui attendent chaque année de nouveaux récits de couples qui se forment. Tout comme de nombreux programmes, ‘L’amour est dans le pré’ a dû faire avec les conséquences du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage.

Toutefois, le début de cette crise sanitaire a fortement perturbé un grand nombre d’émissions de télévision qui ont été contraintes de prendre des décisions exceptionnelles face à une situation sans précédent. En effet, le maître mot était la « sécurité » et beaucoup de mesures en ce sens ont été prises pour protéger les équipes de tournages et les candidats.

Ainsi, durant le confinement, de très nombreux plateaux de télévision ont tout simplement fermés et le tournage des émission a lui été tout bonnement interrompu jusqu’à une date qui était alors inconnue. Certains animateurs avaient même décidé de tourner à partir de leur domicile. C’est le cas de Cyril Hanouna, qui a été l’un des premiers a être réactif.

Lire aussi :  Carla Bruni, lien ambiguë avec son ex – Elle irrite Nicolas Sarkozy !

Fort heureusement, depuis le déconfinement prononcé au mois de mais, les tournages ont repris leur court, tout en respectant des règles sanitaire très strictes. C’est le cas de « l’amour est dans le pré », qui avait dû être interrompu durant de longues semaines, pour cause de crise sanitaire.

Durant cette nouvelle saison, la célèbre et talentueuse animatrice de M6, Karine Le Marchand s’est focalisée sur le candidat Jérôme qui a fait des confidences étonnantes sur ses précédentes relations amoureuses. En effet, ce dernier n’a jamais remis d’une terrible trahison que lui a faite sa précédente petite amie. Une situation qui explique la raison pour laquelle il a tant de mal à faire confiance.

Celle ci avait eu une liaison avec un autre homme et Jérôme avait fini par découvrir sa relation extra-conjugale ! Une événement qui a énormément marqué le jeune homme qui a eut du mal a se reconstruire par la suite. Mais s’il est présent aujourd’hui, c’est qu’il a envie de se lancer de nouveau à la recherche de l’amour. 

Lire aussi :  Décès de Victorine : Claude de Koh-Lanta très ému !