« L’Amour est dans le pré » 2020 – Jérôme anéanti par un terrible coup bas – il craque !

53342

Il y a quelques semaines semaines de cela, les fans étaient ravis puisque leur émission préférée, , » l’Amour est dans le pré » avait débuté avec une nouvelle saison, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. En effet, malgré les saisons qui s’enchaînent, le public est toujours au rendez-vous.

Le concept unique et original de l’émission sont autant d’ingrédients qui contribuent au succès de ce programme hors norme. Malheureusement comme beaucoup d’émission, « L’amour est dans le pré » a été confrontée aux répercussions liées à l’épidémie du Coronavirus qui a fait des ravages sur son passage depuis quelques mois.

Mais le début de cet épidémie a été très compliqué pour les émissions de télévision qui ont du s’adapter et prendre de grandes décision afin de protéger la santé de toute les personnes travaillant dessus. Ainsi, durant le confinement, de très nombreux plateaux de télévision ont tout simplement fermés et le tournage des émission a lui été tout bonnement interrompu jusqu’à une date qui était alors inconnue. 

Heureusement, depuis le déconfinement mis en place en mai dernier par le chef de l’Etat, les tournage sont pu reprendre en respectant des règles strictes. Le tournage a donc pu reprendre avec beaucoup de précautions.  Dans cette émission, les téléspectateurs sont attirés par les histoires d’amour qui se créent sous leur yeux.

A travers cette nouvelle saison, la sublime animatrice Karine Le Marchand s’est focalisée sur le vie de Jérôme qui n’a pas hésité à être transparent sur ses histoires d’amour précédente. En effet, alors qu’il pensait avoir trouvé son âme sœur, ce dernier a vécu un véritable cauchemar, en découvrant la trahison de sa partenaire.

Celle-ci aurait eu une relation extra-conjugale, ce qui aurait anéanti le principal intéressé. Une drame qui l’a clairement traumatisé. Aujourd’hui encore, il a beaucoup de mal à faire confiance. Toutefois, il tente de dépasser cette peur afin de retrouver enfin la chaussure à son pied …