Laetitia Milot et Camille Cerf bourrées dans une émission télé ?

Comme vous le savez, l’épidémie de Coronavirus touche actuellement notre pays. Pour tenter de l’endiguer, des mesures ont dû être prises pour limiter la propagation du virus dans le pays.

Parmi ces mesures on retrouve le confinement et les interdictions de rassemblement ce qui pénalise grandement la télévision. En effet, de nombreuses émissions ont dû temporairement être annulées faute de pouvoir les tourner.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, son mari est amoureux de sa fille, Lily Rose Depp !

Heureusement pour ses fans, il était impossible pour Arthur d’envisager l’idée de disparaître pendant toute la période du confinement. l’animateur a donc pris l’habitude de diffuser chaque soir une émission baptisée “Show must go home” depuis chez lui.

Mais vendredi, c’est un inédit de Vendredi tout est permis qui a été proposé aux téléspectateurs. Le dress code de cette émission était d’ailleurs particulier puisqu’il reprenait une soirée pyjama.

Lire aussi :  David Hallyday, est à bout, une aide surprenante lui tend la main contre Laeticia

Mais plus que le dress code, c’est l’attitude de deux personnes qui a attiré l’attention des téléspectateurs. En effet, ils ont trouvé que Laetitia Milot et Camille Cerf paraissaient bien plus enjoués que d’habitude. Des rumeurs sont alors apparues comme quoi les deux femmes auraient en faîte été ivres lors du tournage.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, relation amoureuse avec Vanessa Paradis.

La rumeur a alors pris feu comme une traînée de poudre sur la toile chacun y allant de son avis sur l’état dans lequel se trouvaient Laetitia Milot et Camille Cerf. Face à la polémique, Camille a dû s’exprimer sur les réseaux sociaux pour démentir et jurer qu’elle est pareille dans la vraie vie. De son côté, Laetitia a préféré ignorer ces rumeurs.