Laetitia de l’amour est dans le pré, son compagnon victime du cancer !

3052

Depuis quelques semaines, L’amour est dans le pré a repris sur M6, l’occasion pour les fans de découvrir de nouveaux visages et de nouvelles histoires d’amour pour des gens qui avaient abandonné cette idée. 

Une magnifique émission qui raconte de belles histoires dans une partie de la société qui a très souvent tendance à être oubliée alors qu’elle permet pourtant à la population de se nourrir chaque jour.

C’est d’ailleurs pour cette raison que l’émission a tant de succès auprès du public et qu’elle est au top depuis sa création il y a maintenant plusieurs années de cela. On continu d’ailleurs d’avoir des nouvelles d’anciens candidats. 

En effet, l’émission fait souvent la part belle aux anciens candidats qu’elle part interrogée au milieu de l’émission afin d’en savoir plus sur leur parcours depuis la fin de leur participation à L’amour est dans le pré. 

Parfois, ce sont les candidats eux-mêmes qui donnent de leurs nouvelles via les réseaux sociaux où depuis la diffusion de leur saison, ils sont suivis par des milliers de fans, voir même des dizaines de milliers. 

Cette terrible nouvelle 

C’est d’ailleurs ce moyen d’expression que Laetitia une ancienne participante de l’émission a choisi pour partager quelques informations sur son compagnon alors qu’elle est d’habitude réservée sur sa vie personnelle. 

Mais cette fois, le combat de son compagnon mérite d’être partagé lui qui combat le cancer pour la deuxième fois en quelques mois seulement. Un combat qu’il mène avec force et qui épate sa compagne. 

En effet, il y a quelques mois de cela, un cancer des testicules lui est diagnostiqué et il doit subir une opération ainsi que de la chimiothérapie. Alors que tout semble fini pour lui, une deuxième mauvaise nouvelle est arrivée. 

Après examen, il s’avère que le cancer des testicules avait commencé à métastaser et qu’il a atteint les poumons. Il va ainsi devoir recommencer de zéro sa lutte contre cette maladie après ce diagnostic.