Laeticia, pourquoi Johnny Hallyday n’a pas voulu voir ses enfants avant de mourir…

588

Il y a trois ans de cela, Johnny Hallyday, la légende du rock de notre pays mourrait. Une annonce terrible pour ses centaines de milliers de fans à travers la France qui vivaient l’un des jours les plus compliqués de leur vie. 

Ce jour, il devait aussi être compliqué pour toute la famille Hallyday et l’on s’attendait à ce que ce terrible événement les rapproche comme jamais et qu’ils fassent front ensemble pour le gérer de la meilleure des manières. 

Mais cette idée d’unité, elle n’a pas tenu bien longtemps après que de vives tensions sont apparues lors de l’annonce de la répartition de l’héritage de Johnny Hallyday entre ses quatre enfants. 

C’est là que David Hallyday et Laura Smet se sont aperçus qu’ils avaient tout bonnement été rayés de cet héritage, une décision complètement incompréhensible pour eux qui ont demandé à Laeticia d’intervenir. 

Elle a alors refusé indiquant que c’était la volonté de son mari et qu’elle ne les trahirait pas. Une grande bataille judiciaire a alors eu lieu pendant plusieurs années pour tenter de régler cette affaire. 

Elle explique son choix

Cette bataille judiciaire s’est finie il y a quelques mois de cela, Laeticia Hallyday partageant enfin l’héritage entre tous les enfants. On aurait alors pu croire que les choses allaient s’arranger entre les membres de la famille. 

Mais Laura a alors fait une terrible révélation, Laeticia Hallyday lui aurait interdit de voir son père mourant quelques jours avant son décès ! Un geste que Laura n’a clairement pas pardonné à sa belle-mère. 

Mais du côté de Laeticia Hallyday, on se défend de cette image. En effet, elle vient de donner de plus amples explications sur l’origine de ce refus lors d’une  interview qu’elle a donnée il y a quelques jours. 

Selon elle, ce n’est pas sa volonté, mais celle de son mari qu’elle a exerçait ce jour-là. Celui-ci aurait été attristé que ses enfants le voient dans cet état et aurait donc refusé de les voir.