Laeticia Hallyday « voulait divorcer de Johnny Hallyday » !

Johnny Hallyday, décédé en 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, aurait trompé à de nombreuses reprises son épouse. Laeticia Hallyday n’arrivait plus à vivre avec l’idée que son mari était infidèle et aurait fait le choix de mettre fin à son mariage avec le taulier. C’est donc la raison pour laquelle, elle avait engagé un avocat pour demander le divorce.

Celui que l’on surnomme l’idole des jeune avait une réputation sulfureuse auprès des femmes. D’autant plus que la ravissante blonde n’était pas sa première femme. Il a été marié à plusieurs reprises et a fini par divorcer avec Sylvie Vartan ou encore Nathalie Baye. Selon ses proches le taulier ne pouvait pas se contenter que d’une seule femme, c’était dans sa nature.

Lire aussi :  Nagui, Mélanie Page, endettés jusqu'au cou. Ils n'ont plus un rond ...

Johnny Hallyday aurait à son actif plus de 3000 conquêtes féminines, chiffre confirmé par son ami Gilles Lhote et relayé par le magazine people France Mag. Gilles Lhote, qui est chroniqueur dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, présentée par Cyril Hanouna sur C8 a annoncé : « Laeticia Hallyday est une sainte et une héroïne pour avoir supporté Johnny Hallyday durant plus de 20 ans. Le regretté rockeur n’était pas facile à vivre ».

Mais en apprenant que son mari était atteint d’un cancer, la mère de Jade et Joy a fait le choix de mettre fin à ses démarches de divorce et de le soutenir dans cette épreuve difficile. Après avoir combattu avec beaucoup d’acharnement et de détermination cette terrible maladie, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017.

Lire aussi :  Loana au fond du trou, une hospitalisation sous haute tension !

« Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme », a rapporté le magazine people Oops, qui souligne que malgré les nombreuses liaisons de Johnny, ce dernier était fou amoureux d’elle.

« C’est difficile de dire ce que je ressens pour Laeticia. J’ai eu pas mal de femmes dans ma vie. Et de toutes celles avec lesquelles j’ai vécu, la séparation a toujours été envisageable. Avec elle, cela me paraît aussi improbable que le divorce entre une mère et son fils », avait annoncé le taulier, quelques mois avant sa mort.

Lire aussi :  Jean-Dujardin, Nathalie attend leur deuxième enfant !