Laeticia Hallyday, veut tout pour elle, haute trahison …

207

Très épanouie dans son nouveau couple avec Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, Laeticia Hallyday aurait décidé de tout garder pour elle, selon un confrère. La jolie blonde n’a pas pour objectif de faire cesser le conflit autour de l’héritage, en enterrant la hache de guerre avec David Hallyday et Laura Smet. D’ailleurs, la publication ajoute que « sur le droit moral, pas question de céder ».

Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur la maman de Jade et Joy et publient des clichés magnifiques de leur séjour au Maroc en compagnie de Pascal B et de ses enfants pour célébrer les fêtes de fin d’année.

La famille recomposée a séjourné au sein d’un très beau riad en pleine palmeraie de Marrakech. Des vacances de luxe que nos confrères de Voici décrivent comme une « parenthèse enchantée » avant un retour à la dure réalité et notamment la guerre autour de l’héritage du regretté Johnny Hallyday.

D’ailleurs, ces révélations ont été confirmées par la publication  » Spécial People ».
«Elle prend tout, argent, droit d’auteur, et un amant »,ajoute l’hebdomadaire people.

Si la veuve du taulier ne souhaite pas faire de pas en avant, c’est également le cas de son fils. David Hallyday, qui est désormais richissime grâce à son union avec la milliardaire Alexandra Pastor, une riche héritière monégasque.

Chacun camperait sur ses postions.
‘ Eux, ce sont d’un côté Laeticia Hallyday et de l’autre, son ex-beau-fils, David », a annoncé la publication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here