Laeticia Hallyday, union cachée avec Pascal, surprenant propos sur le taulier

Quelques mois seulement après le début de son histoire avec Pascal B, Laeticia Hallyday serait sur que son histoire d’amour va durer dans le temps avec son riche restaurateur parisien. Elle souhaite plus que tout au monde tourner enfin la page de Johnny.



En effet, nos confrères Ici Paris, ont abordé une union qui aurait lieu en 2020, sur l’île de Saint-Barth,où a lieu leur rencontre cet été. Par ailleurs, la publication Grace a transmis une révélation faite par la maman de Jade et Joy récemment.

Lire aussi :  Jean-Pierre Foucault furax, humilié publiquement, il riposte

La veuve du taulier, qui a célébrer Noel et la fête du 31 au Maroc, aurait évoquer sa volonté de se marier avec Pascal B, qui a deux enfants d’une précédente union.

Cette révélation, la jolie blonde l’aurait partagée à son entourage.
De toute manière l’avenir nous dira si ils sont fait l’un pour l’autre. D’ailleurs Pascal B n’a toujours pas finalisé son divorce avec la mère de sa fille.

Lire aussi :  Jean-Marie Bigard, terreur des assureurs, attaque brutale contre Isabelle Adjani.

De plus, à travers un message publié sur instagram, Laeticia Hallyday indique vouloir tourner la page. D »ailleurs « ses sentiments vis-à-vis de son Johnny Hallyday, le père de ses filles, ont évolués », indiquent nos confrères.

« C’est plus mon homme c’est Johnny », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, où elle indiquait le transfert de la sépulture de l’idole des jeune dans un caveau en dur à l’abri des intempéries, sable corrosif, et crabes de terre, supposés pernicieux.