Laeticia Hallyday, union avec Pascal B à St-Barth, elle sort de son silence

0
204

La veuve du taulier aurait programmé son mariage avec Pascal B, avec qui elle est en couple depuis le début de l’été. Une étonnante explication a été faite.

Récemment, nos confrères de Clever ont publié un dossier sur la maman de Jade et Joy, qui vit une nouvelle étape de son existence, 24 mois à la suite du décès de son défunt mari, Johnny Hallyday. Celui qu’elle a rencontré depuis de début de l’été, Pascal B lui a permis de faire le deuil du taulier et de s’engager dans une nouvelle relation amoureuse.

Leur union serait également programmée pour le début d’année prochain, selon la publication, qui indique que les aînés du taulier auraient reçu un faire part pour le mariage.Nos confrères d’Oops ont également confirmé ce mariage, il y a quelques jours.

Questionnée sur son mariage par Le JDD, où elle supervise les shows de son défunt mari à l’Olympia, la jolie blonde a répondu qu’aucun individu ne devrait se mêler de sa vie personnelle.

«Etre suivie et épiée, je suis habituée, mais être jugée, souvent mensongère, c’est plus douloureux d’être », a-t-elle mentionné, tout en mentionnant qu’aucun mariage ne se fera dans les prochains mois. La maman de Jade et Joy a indiqué que « ça prend du temps de réapprendre à aimer ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here