Laeticia Hallyday, une liaison très secrète avec David Hallyday …

Alors qu’on imaginait tous que la veuve du taulier filait le parfait amour avec Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 des suites d’un long combat contre la maladie, certains confrères ont annoncé récemment que Laeticia Hallyday aurait eu une liaison très hot avec son beau-fils, David Hallyday.

Pourtant depuis 2017, ils se livrent une guerre juridique et médiatique sans merci autour de l’héritage du taulier. Officiellement, la mère de Jade et Joy n’apprécie guère David Hallyday, mais officieusement c’est une autre histoire. Les deux tourtereaux se sont aimés passionnément, à en croire les rumeurs à leur sujet.

D’après le magazine people « Oops », ils auraient eu une histoire d’amour. Cette relation est toujours restée secrète. Néanmoins, cela semble être une rumeur sans fondement, puisque les principaux intéressés n’ont jamais confirmé cette histoire, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Sophie Marceau, Christophe Lambert, séparation, un motif stupéfiant ...

Par ailleurs, Laeticia Hallyday et ses beaux enfants ont enfin signé un accord autour de la succession de Johnny. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

« Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet », a rapporté la publication Public, qui se base sur les révélation de Closer : « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole ».

Lire aussi :  Brigitte Bardot, sa santé se détériore - ses jours sont comptés !

Quant au fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday, il a déclaré au cours de l’été : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

En revanche, l’actrice de 36 ans, Laura Smet a annoncé qu’elle avait atteint un point de non retour avec sa belle-mère  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a a confié celle qui devrait accoucher d’une minute à l’autre.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, a atteint le fonds, il craque publiquement !