Laeticia Hallyday, une nouvelle photo qui crée la polémique !

22940

En ce moment, la France tourne à l’heure des vacances d’été. Alors, forcément, elles sont un peu particulière au vu des événements de ce début d’année. Cependant, pour beaucoup il était tant qu’elles arrivent. 

C’est aussi le cas des professionnelles du tourisme dans notre pays. En effet, ils ont subi de plein fouet la crise du Coronavirus où ils tout simplement dû fermer pendant quasiment trois mois. 

Pire encore, avec la hausse de cas dans plusieurs pays, les voyages à l’étranger sont fortement déconseillés. la conséquence de cela, c’est qu’il y a moins de touristes chez eux et donc moins d’argent. 

Voir cette publication sur Instagram

Golden hour 💛⭐️💛

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Ces professionnels attendaient donc avec impatience l’arrivée des vacances d’été pour rattraper ces trois mois de pert sèche, dont le mois de mai qui est d’habitude un excellent mois pour eux avec les ponts. 

Mais d’autres personnes ont tout de même fait le choix de prendre l’avion pour décoller loin de la France métropolitaine et des soucis le temps de se ressourcer pendant quelques semaines. 

Une photo qui dérange

C’est le cas de Laeticia Hallyday. Dans un premier temps, elle avait sauté dans le premier avions vers paris afin de retrouver son chéri Pascal balland avec qui elle a du avoir une relation a distance pendant le confinement.

Mais par la suite, le couple a fait une escale en Italie et sont désormais à la traditionnelle ile de Saint barth riche en souvenir pour Laeticia Hallyday car c’est là où Johnny repose depuis deux ans et demi. 

Mais ces vacances ne sont pas l’occasion de se morfondre, alors elle en profite à fond et n’hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle a récemment posté une photo d’elle avec un dauphin. 

Si elle a plu à beaucoup de monde, il y a aussi une part de ses fans qui n’ont pas du tout apprécié. Ene ffet, dresser des animaux sauvages pour faire des photos avec des touristes n’est pas de leur goût.