Home Non classé Laeticia Hallyday, un mariage pour assouvir son intérêt principal – Pascal est...

Laeticia Hallyday, un mariage pour assouvir son intérêt principal – Pascal est désemparé !

Il y a quelques années de cela, nous apprenions la terrible nouvelle par les réseaux sociaux, une nouvelle si dure que beaucoup de fans du chanteur refusaient tout bonnement d’y croire. En effet, Johnny Hallyday, l’idole d’une génération venait tout juste de perdre son combat contre la maladie et venait de décéder chez lui auprès des siens. Un immense sentiment de tristesse arrivait alors. 

Au vu de l’importance que le taulier avait eue dans la vie des gens, il a été décidé qu’une cérémonie publique serait organisée pour permettre à tous ceux qui le souhaitaient de venir lui dire un dernier au revoir. 

Si vous ne pouviez vous déplacer ce jour-là, vous pouviez aussi regarder la diffusion de cet événement si triste et beau à la fois. Par la suite, il a été transporté vers l’île de Saint Barth pour y être enterré. 

Cet événement a été bien reçu par les fans du chanteur qui ont estimé que grâce à tout cela, ils avaient un peu fait le deuil de celui qui leur manque encore tant aujourd’hui, même quasiment trois ans après son départ. 

Bientôt un heureux événement ? 

Mais pour Laeticia Hallyday, le deuil a été bien plus long que cette cérémonie et elle avoue encore souffrir de la perte de son mari. Elle est ainsi restée seule un moment avant de s’ouvrir de nouveau. 

Mais un homme a récemment réussi à lui faire de nouveau ouvrir son coeur et à se lancer dans une nouvelle aventure amoureuse malgré la peur et l’appréhension. Cet homme, c’est Pascal Balland. 

Selon le magazine Confidence, un heureux événement serait d’ailleurs bientôt sur le point d’arriver pour les deux tourtereaux. En effet, selon leurs infos, Laeticia Hallyday ne serait pas contre l’idée de se marier. 

Mais toujours selon ce magazine, ce mariage ne se ferait pas sans arrière-pensée. En effet, Laeticia doit toujours plusieurs millions d’euros au FISC et ce mariage pourrait permettre à Pascal Balland d’en éponger une partie.