Laeticia Hallyday, un mariage à 1 million d’euros payé avec l’argent de Johnny …

83900

Alors que le clan Hallyday a enfin signé un accord autour de l’héritage de Johnny, décédé en 2017, des suites d’un long combat contre la maladie, les membres de la famille Hallyday ont accepté de se livrer sur cette médiatique et juridique qui semblaient être sans fin … Chacun a accepté de faire des concessions pour arriver à cet accord hors norme.

Ainsi, Laeticia Hallyday a émis un communiqué mentionnant qu’elle mettait fin à cette guerre sans merci et qu’elle avait pris conscience que ce conflit ne mènerait à rien et elle a ainsi annoncer qu’elle souhaitait mettre toute son énergie dans une activité plus épanouissante sur le plan privé et sur le plan professionnel.

Quant au fils de Sylvie Vartan, il a révélé que la « rage, il ne l’avait plus ». Ils souhaite désormais se consacrer à son nouvel album et à sa vie de famille, qui est beaucoup plus importante que tout. D’ailleurs, il a fait le choix, de léguer sa part de l’héritage à sa soeur cadette, Laura Smet qui est enceinte de son premier enfant.

Voir cette publication sur Instagram

Golden hour 💛⭐️💛

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Enfin, Laura Smet a accordé une interview à nos confrères de Paris Match. L’actrice de 36 ans a indiqué qu’elle avait signé cet accord car elle souhaitait se consacrer pleinement à sa grossesse, mais qu’elle ne pardonnerait jamais à sa belle-mère de l’avoir éloigné de son père. Les deux femmes ont atteint un point de non retour.

Aujourd’hui, la veuve du taulier semble avoir tourné la page de Johnny avec qui elle a vécu maritalement pendant plus de 23 ans. Elle est désormais en couple avec Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Les tourtereaux ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont inséparables.

Selon le magazine people Ici Actu les tourtereaux s’apprêtent à s’offrir un mariage à un million d’euros payé avec l’argent de Johnny …  » Ils vivent une incroyable histoire d’amour, et Laeticia refuse d’attendre plus longtemps pour devenir sa femme. Elle veut porter son nom et vivre avec lui tous les jours », a confié l’hebdomadaire.

Avant d’ajouter :  » Le mariage aura lieu à Saint Barth. Le menu est concocté par Jean-François Piège. Du caviar, du homard, du champagne … Que des produits d’exception importés du monde entier. Il va faire venir plusieurs brigades pour que tout soit parfait ».