Laeticia Hallyday très endettée, terrible coup bas d’Eddy Mitchell …

11872

Alors qu’on la dit empêtrée sur le plan financier, Eddy Mitchell estime le contraire.

«Sur les chiffres, il y a énormément de fantasmes », confiait au mois de juillet auprès de Paris Match Laeticia Hallyday, qui a mis récemment en vente sa maison de Pacific Palissades à Los Angeles pour éponger la grosse dette d’environ 30 millions d’euros au fisc laissée par Johnny et qu’il lui incombe de régler.

Laeticia Hallyday avait alors affirmé que le patrimoine laissé par son mari était surtout constitué de biens immobiliers. La veuve de 45 ans est par ailleurs supposée vouloir mettre aussi en vente la maison de Marnes-La-Coquette où Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle début décembre 2017. Cela fait d’ailleurs bientôt trois ans qu’il a disparulaissant derrière lui des conflits dont  celui qui a opposé plus de deux ses enfants, David Hallyday et Laura Smet, à leur belle-mère.

Lire aussi :  Raymond et Huguette "Scènes de ménages" : deuil très douloureux !

Même les filles de cette dernière avec Johnny, Jade et Joy Hallyday, scolarisées aux États-Unis, ont subi les effets de cette division. Puisqu’elles n’ont plus de nouvelles ni d’échanges avec leur aînés, principalement David Hallyday qui avait un temps pris la défense des deux cadettes, ne répondrait plus à leurs messages.

Laeticia Hallyday de son côté commencerait, selon la rumeur, à manquer de ressources. Et pourrait avoir besoin de nouvelles sources de financement. Seulement, Eddy Mitchell, l’ami de longue date de Johnny Hallyday, ne semble pas convaincu par cette version. «Mais quand tu dois 30 millions aux impôts, il vaut mieux ne pas prendre la suite de l’héritage», a-t-il indiqué.

A ce propos, l chanteur a ajouté un «sinon…», qui fait croire que le veuve du rockeur ne laisse pas filtrer toute la vérité. Ou qu’elle espère renflouer ses comptes en banque grâce à la carrière de son regretté époux. Déjà, la sortie d’un nouveau coffret du rockeur, Son rêve américain, est annoncée pour le 23 octobre prochain. Laeticia Hallyday qui n’a pas répondu aux allégations de l’ami de Johnny Hallyday avec qui elle a coupé les ponts devrait être de retour en France à cette occasion.

Lire aussi :  Elizabeth II sort les crocs– Disparition inquiétante du prince Andrew ...

Elle retrouvera son fiancé Pascal Balland, lui aussi mal en point à cause de la crise économique que connaissent les restaurateurs, suite à la pandémie de coronavirus. Or, selon le magazine Confidences, Laeticia Hallyday ferait pression sur l’homme d’affaires pour qu’ils se marient. Une union supposée la «sauver » du gouffre financier dans lequel elle se trouverait.