Laeticia Hallyday, surprenante révélation sur son chéri Jalil Lespert

210

Il y a quelques jours de cela, le magazine Closer lâchait une information capitale, Laeticia Hallyday aurait rompu avec Pascal Balland après un peu plus d’une année de relation, un nouvelle choc. 

Dès lors, beaucoup de gens se sont montrés étonnés de cette nouvelle, mais les éléments qui ont suivis dans les heures suivantes allaient tous dans le même sens, Laeticia Hallyday était de nouveau célibataire. 

Célibataire, elle ne l’est d’ailleurs pas restée longtemps et cela a rapidement été confirmé par plusieurs sources. Elle aurait en effet trouvé quelqu’un avant même de rompre officiellement avec Pascal Balland !

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, liaison torride. Le nom de son amant dévoilé au grand jour !

C’est Bernard Montiel qui confiait le lendemain dans Touche pas à mon poste cette annonce que l’ex-femme de Jhonny Hallyday sortirait avec un réalisateur célibataire, sans toutefois donné de nom précis. 

Mais les enquêteurs du net se sont alors lancé en recherche d’informations et ont rapidement déterminé que le profil de Jalil Lespert, le réalisateur du biopic sur Johnny Hallyday était cet homme en question. 

De lourdes accusations

Ce n’est pas la première fois que le réalisateur est en couple et deux de ses relations se sont plutôt mal finies si l’on en croit les révélations dans la presse glanées ci et là de ces dernières années. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday blessante, elle laisse tomber Pascal en pleine tourmente ...

En effet, commençons par Bérangère Allaux, son ex-femme qui n’a clairement pas hésité à dire qu’il était assez autiste dans la vie ! Selon elle, son seul langage c’est le cinéma et il a tendance à délaisser le reste. 

Même son de cloche du côté d’une compagne plus récente Sonia Rolland qui fait un constat très amer sur sa relation avec le réalisateur qu’elle a complètement supporté et aidé dans le développement de sa carrière selon ses dires. 

Ene retour, elle n’aurait pas reçu grand chose et déplore ne jamais avoir été soutenu que ce soit sur le plan professionnel ou bien personnel. Un tableau assez peu flatteur du nouveau compagnon de Laeticia Hallyday.

Lire aussi :  exclusive, Laeticia Hallyday, heureuse, qui est son nouvel amant ?