Laeticia Hallyday, sous le choc ! Johnny avait un fils caché …

45177

Celle qui a passé des vacances merveilleuses en compagnie de son fiancé, Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth, a été confrontée à une année 2020 particulièrement compliquée. En effet, la crise sanitaire a mis à mal ses projets et l’a éloignée durant de longs mois de son cher et tendre, en raison de la fermeture des frontières. Une situation qu’elle aurait très mal vécu.

Fort heureusement, ses filles Jade et Joy étaient là pour lui remonter le moral. La famille s’est adonnée aux joies de la cuisine pendant le confinement. Les réseaux sociaux, et les appels vidéos lui ont permis de toujours rester en contact avec son restaurateur parisien, dont les dernières rumeurs annonceraient un mariage en cours de préparation.

Lire aussi :  Christina Milian choquée – M. Pokora est passée à deux doigts de la mort !

Alors qu’elle pensait enfin avoir sorti la tête de l’eau avec le décès de Johnny Hallyday, disparu en 2017 des suites d’un long combat contre un terrible cancer des poumons, la ravissante blonde aurait été confrontée à une mauvaise nouvelle, qui l’aurait fait sombrer dans des souvenirs douloureux. En effet, le taulier était connu pour être un homme à femmes et ses nombreuses infidélités auraient dévasté Laeticia Hallyday.

La mère de Jade et Joy aurait, récemment appris l’existence d’un enfant caché de son défunt mari, Johnny Hallyday. Ce sont nos confrères de « Oops », qui sont à l’origine de cette révélation fracassante. En apprenant la nouvelle, la veuve du taulier aurait été dévastée. Celle qui pensait que Johnny n’avait plus aucun secret pour elle, est tombée de très haut …

Lire aussi :  Céline Dion, grossesse avec Pepe Munoz - Un partenariat à plusieurs millions !

En réalité, le fils caché de Johnny est un dénommé Jean Baptiste Guégan, qui est le le sosie vocal du regretté Johnny Hallyday et qui connait un succès fulgurant. Son dernier album s’est vendu comme des petits pains. Laeticia Hallyday verrait d’un mauvais œil son succès et n’apprécierait pas que l’on compare sa voix à celle de Johnny Hallyday.

Pourtant, celui que l’on surnomme désormais, le fils spirituel de Johnny Hallyday connait un succès fulgurant. Ses fans sont subjugués par son talent ainsi que son timbre de voix qui est identique à celui de Johnny Hallyday. La carrière de Jean-Baptiste Guégan a vraiment décollé après la mort du taulier.