Laeticia Hallyday, souffrante, ses proches très angoissés !

Selon les dernières rumeurs, Laeticia Hallyday doit faire face à des ennuis de santé. Alors qu’elle profite de son idylle avec avec Pascal B, son nouveau compagnon qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, la veuve du taulier n’avait pas prévu un élément qui chamboulerait tous ses projets…

D’après la publication ‘France Dimanche’, la mère de Jade et Joy est terriblement angoissée pour sa santé. Cette dernière est « inquiète, elle attend des résultats d’analyse ». On ignore pour le moment quels sont les examens qu’elle a passé. Ses admirateurs seraient angoissés et se posent une multitude de questions.

Lire aussi :  Karine Ferri, Yoann Gourcuff, la séparation, "ils ne se supportent plus" !

Après avoir été confrontée au décès du regretté Johnny, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie, il lui a fallu beaucoup de temps pour remonter la pente. D’ailleurs, son nouveau compagnon l’a aidé à faire le deuil et l’a soutenu dans les moments difficiles.

Lire aussi :  Un ex candidat de la Star Ac, se prend une balle dans la tête.

Récemment, la veuve du taulier avait annoncé :

« Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme ». Avant d’ajouter : « Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence ».

Lire aussi :  Emmanuel Macron, des propos indignes au sujet de la gestion des masques !


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.