Laeticia Hallyday : son message ahurissant envoyé à son ex Pascal Balland !

477

Il n’est parfois pas facile de se remettre d’une rupture, notamment lorsque vous n’avez pas décidé de rompre vous-même, mais que la mort a décidé de vous prendre celui qui comptait alors tant à vos yeux. 

Ce sentiment, Laeticia Hallyday l’a connu et continue toujours de le connaître. Elle a ainsi mis plus de deux ans après la mort de Johnny Hallyday avant d’ouvrir à nouveau son coeur à un autre homme. 

Cet autre homme, c’est Pascal Balland, un restaurateur parisien que Laeticia Hallyday connaissait vaguement, mais qu’elle a mieux appris à connaître lors de vacances sur l’île de Saint-Barth où elle vient chaque année. 

Les deux ont alors bien accroché et après mûre décision, elle a décidé de lui ouvrir son coeur et d’entretenir avec lui une nouvelle relation amoureuse qui a semblé parfaite dans un premier temps. 

Cependant, selon les informations du magazine Closer, l’histoire d’amour entre les deux se serait terminée il y a quelques jours de cela, quand Laeticia Hallyday l’aurait largué après un repas au restaurant. 

Elle pense toujours beaucoup à Johnny Hallyday

Comme elle le déclarait lors d’une interview récente, elle est encore très amoureuse de Johnny Hallyday et ne peut s’empêcher d’y penser malgré le fait que cela fasse bientôt trois ans qu’il nous a quitté. 

Une situation qui fait que si aujourd’hui, Laeticia Hallyday peut encore ouvrir son coeur, son ex-mari hante encore ses pensées et oblige l’homme qui partage sa vie à partager un peu celle de Johnny Hallyday. 

Or, il semblerait que selon Closer, cela pose des problèmes à Pascal Balland qui a par exemple refusé d’aller se recueillir sur la tombe de Johnny à Saint-Barth durant les dernières vacances estivales. 

Ce serait pour cela que Laeticia a fini par se dire que leur histoire ne pourrait pas aller beaucoup plus loin. Espérons que les choses soient différentes avec son nouveau compagnon, Jalil Lespert.