Laeticia Hallyday son lourd secret que Johnny n’a jamais découvert …

7656

Laeticia Hallyday file actuellement le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et leur relation a même résisté à la distance. En effet, les tourtereaux vivent à plus de 8000 kilomètres l’un de l’autre et ont été contraints de vivre éloignés, en raison de la crise sanitaire qui a engendré une fermeture des frontières dans le monde, durant de longs mois.

La mère de Jade et Joy a posé ses valises à Los Angeles et Pascal vit à Paris. Malgré la grande distance qui les sépare, le couple tente de se voir à chaque fois que l’occasion se présente. D’autant plus que leur relation a résisté aux contraintes imposées par le coronavirus. Beaucoup pensaient que leur histoire était vouée à l’échec.

Lire aussi :  Maeva Ghennam, entièrement nue. Ses fans sous le choc !

Depuis son arrivée au sein de la capitale, en Juin dernier, la veuve du taulier et son compagnon ont profité d’un merveilleux voyage en Toscane, puis ils ont passé une semaine en Grèce. Aujourd’hui, les tourtereaux profitent ensemble d’un séjour sur l’île de Saint Barth, pour célébrer leur un an de rencontre. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux par le couple, ils paressent heureux mais aussi très fusionnels.

Même si aujourd’hui, la ravissante blonde semble heureuse, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, le magazine people France Mag a consacré un dossier sur la veuve du taulier et livre des nouvelles étonnantes. En effet, elle aurait caché un lourd secret à son défunt mari. Cette dernières envisageait de divorcer, mais ne lui avait rien dit.

Lire aussi :  Line Renaud, moral au plus bas, une mémoire défaillante !

Elle avait gardé secret ce projet et avait entamé les démarches dans la plus grande discrétion. Selon certains de ses proches, elle en avait assez des nombreuses infidélité de son cher et tendre, connu pour être un véritable séduction. Cette situation avait engendré un grand fossé au sein du couple.

Mais en apprenant que Johnny était malade, elle avait décidé d’annuler l’ensemble de ses démarches. « Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme », a rapporté le magazine people.

Lire aussi :  Sara Mortensen virée de “Plus belle la vie”, les confidences stupéfiantes !