Accueil Célébrités Laeticia Hallyday, son brutal divorce avec Pascal !

Laeticia Hallyday, son brutal divorce avec Pascal !

380

Laeticia Hallyday semblait être en total harmonie avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Les deux tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont devenus très vite inespérables. Malgré la distance de plus de 9000 kilomètres qui les séparent l’un de l’autre, ils tentent de se voir dès que leu emploi du temps le leur permet. Leur relation a beaucoup souffert de la distance imposée par l’épidémie du coronavirus, qui a nécessité la fermeture des frontières à travers la planète, pour freiner le propagation du coronavirus.

La mère de Jade et Joy a posé ses valises à Los Angeles et Pascal vit à Paris. Malgré la grande distance qui les sépare, le couple tente de se voir à chaque fois que l’occasion se présente. D’autant plus que leur relation a résisté aux contraintes imposées par le coronavirus. Beaucoup pensaient que leur histoire était vouée à l’échec. En effet, la veuve du taulier a fait l’objet d’une multitude de rumeurs depuis que sa relation avec Pascal a commencé, il y a un an et demi.

Lire aussi :  Johnny Depp, son ancienne addiction a repris le dessus sur lui !

Depuis son atterrissage à Paris, il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday et son fiancé se sont offerts des vacances inoubliables. Les amoureux ont d’abord commencé leur périple par la Toscane, puis ils ont fait une escale de quelques jours en Grèce. Enfin, ils ont ini leur voyage romantique sur l’île de Saint Barth, pour profiter du paysage magnifique qu’offre cette île au bout du monde. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux par le couple, ils paressent heureux mais aussi très fusionnels.

Lire aussi :  Karine Ferri, Yoann Gourcuff, leurs habitudes mises à mal

Toutefois, le magazine people ‘Intimité Dimanche’ a consacré un dossier sur la veuve du taulier et son compagnon et livre des nouvelles inquiétantes à leur sujet. Selon la publication, le couple se serait séparé. D’ailleurs, l’hebdomadaire a titré dans sa dernière édition : « Laeticia Hallyday, son brutal divorce avec Pascal ». Un titre qui ne laisse plus de doute à leur rupture amoureuse. Pourtant, ces dernières semaines, il semblait filer le parfait amour…

Dans les pages intérieures, on apprend que le restaurateur parisien n’arrivait pas à trouver sa place dans la maison de Saint Barth, où ils ont passé leur vacances. L’esprit de Johnny était de partout. Une situation au aurait créé de vives tensions au sein du couple. Une version également confirmé par le magazine people Voici.

Lire aussi :  Brigitte Macron dépistée, convocation urgente de Michel Cymes !

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , a rapporté le magazine people.