Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland, surprenante révélation !

2048

Ça y est, le confinement vient officiellement d’être déclaré hier soir dans une allocution du président de la République, Emmanuel Macron. Nous sommes désormais confinés chez nous et les déplacements sont encadrés et limités au strict minimum.

De son côté, Laeticia Hallyday vit actuellement loin de la France, à Los Angeles aux États unis pour être plus précis. Néanmoins, là-bas aussi l’épidémie de Coronavirus est en train de se développer et des mesures sont prises.

Ainsi, il est demandé aux habitants de rester chez eux afin de limiter la propagation du virus comme c’est le cas chez nous. Laeticia Hallyday s’est donc fort logiquement entourée de ses proches dans ces temps difficiles.

Mais ce qui trouble c’est qu’en plus de ces deux filles Jade et Joy, Laeticia s’est en plus entourée de Jean-Claude Sindres. Le producteur de musique est en effet très proche de Laeticia. Il était un ami proche de Johnny puis a été en couple avec Laura Smet.

Mais par delà la présence de Jean-Claude Sindres, c’est surtout l’absence de Pascal Balland qui choque. En effet, lui et Laeticia Hallyday filent le parfait amour depuis quelque temps. Il serait donc logique que Laeticia le choisisse aussi pour l’accompagner lors de ce confinement.

La raison de cette absence est toutefois assez simple. Pascal Balland est restaurateur sur Paris. Or, la fermeture de son restaurant n’est effective que depuis samedi. À ce moment-là, Donald Trump avait déjà suspendu tous les vols en provenance de l’Europe.

Pascal n’a donc tout simplement pas pu rejoindre sa dulcinée de l’autre côté de l’Atlantique. Toutefois, les vols en destination de l’Europe depuis les USA sont maintenus. Il est donc possible que dans les prochains jours, Laeticia décide de rejoindre la France avec sa petite famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here