Laeticia Hallyday s’appuie sur Jalil Lespert pour se donner une meilleure réputation !

2335

Il y a maintenant quasiment trois ans de cela, Johnny Hallyday décédait des suites de son cancer des poumons chez lui. Une terrible perte pour de nombreux Français, mais aussi le point de départ d’affaires assez sales. 

En effet, ce que beaucoup retiennent de cette période, c’est l’affaire de l’héritage qui a suivi cet enterrement et qui a traîné dans la boue le nom Hallyday pendant de très nombreux mois par la suite. 

En effet, la famille s’est littéralement déchiré pour une histoire de gros sous, une situation incompréhensible pour bon nombre de fans du taulier qui eux pleuraient plutôt la mort de leur idole. 

Mais ce qui est ressorti de cette affaire pour beaucoup, c’est l’attitude de Laeticia Hallyday qui pendant la quasi-totalité de cette affaire est resté campé sur ses positions, ne voulant pas d’un partage de l’héritage. 

Cela lui a ainsi donné une image de femme intéressée par la fortune de son mari plus qu’autre chose. Cela s’est d’ailleurs ressenti dans la cote de popularité de l’ex-femme de Jhonny Hallyday. 

Voir cette publication sur Instagram

???? #StBarth

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Elle espère remonter la pente 

Les choses ne se sont pas arrangées après cette histoire d’héritage au vu des révélations de Laura Smet sur le comportement de sa belle-mère lors des derniers jours de vie de Johnny Hallyday. 

En effet, celle-ci aurait tout bonnement interdit à Laura Smet de rendre une dernière visite à son père, ce qui a complètement choqué le public qui n’a pas compris de quel droit Laeticia Hallyday avait pu lui refuser cela. 

Mais ces derniers temps, Laeticia Hallyday en est convaincu, elle va regagner un peu de popularité dans les sondages, notamment grâce à son nouveau compagnon, le réalisateur Jalil Lespert. 

En effet, celui-ci a de nombreuses relations, dont certaines très hautes placées qui pourraient au fil des mois faire en sorte que l’image de la veuve de Johnny Hallyday s’améliore auprès de la population.