Laeticia Hallyday, sa relation si discrète avec son beau-fils David Hallyday …

2107

Alors qu’on imaginait tous que la veuve du taulier s’était entiché avec un riche restaurateur parisien, Pascal Balland rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth, en réalité, c’est une toute autre histoire. Certains médias ont révélé une liaison secrète avec son beau fils, David Hallyday …

Pourtant depuis 2017, les membres de la même famille se livrent une guerre médiatique et juridique concernant l’héritage de Johnny Hallyday, qui a disparu dans sa maison de Marne La coquette à la suite d’un long et difficile combat contre un terrible cancer.

D’après le magazine people « Oops », avant d’entamer une relation avec Pascal Balland, la mère de Jade et Joy aurait eu une relation avec le mari d’Alessandra Pastor. Cette liaison a toujours été gardée top secrète. Toutefois, la publication n’apporte aucune preuve à ses révélations, qui semblent être tirées par les cheveux, tant les relation entre les deux principaux intéressés ont toujours été électriques.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday a enfin décidé de signer un accord avec ses beaux enfants concernant l’héritage du taulier. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

« Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet », a confié Public, qui s’appuie sur les confidences de Closer. « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole », a annoncé la publication.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a confié le fils de Sylvie Vartan durant un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.

Voir cette publication sur Instagram

Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut être apaiser le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserai pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserai à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur. J'y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

En revanche, Laura Smet a annoncé qu’elle avait atteint un point de retour avec sa belle-mère.  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a confié celle qui va bientôt goûter aux joies de la maternité.