Laeticia Hallyday, sa liaison secrète avec Patrick Bruel révélée au grand jour !

38735

Récemment Laeticia Hallyday a posté un cliché de ses adolescentes sur instagram, où elles s’adonnaient aux joies de la cuisine. Jade aurait même découvert une nouvelle passion : la cuisine ! D’autant plus qu’elle pourra bénéficier des conseils très précieux de l’ami de sa mère, un certain Jean François piège.

La veuve du taulier, a annoncé être confinée à son domicile californien avec ses filles Jade et Joy dans sa sublime maison de Los Angeles. En effet, les mesures de confinement ont été décidées par les autorités. Celles-ci ont conseillé de réduire les déplacements au strict minimum, comme les sorties professionnelles ou l’achat pour les besoins alimentaires.

Mais cette période de confinement ferait remonter de mauvais souvenirs à la vevue du taulier. Au décès de Johnny Hallyday en décembre 2017 des suites d’un long combat contre la maladie, la ravissante blonde a dû faire face à de nombreuses rumeurs dévoilant qu’elle entretenait des relations avec de nombreux hommes …

Lire aussi :  Une star décédée à seulement 16 ans

Il y a quelques mois, la publication « People Story », annonçait que la mère de Jade et Joy entretenait une relation avec le chanteur, Patrick Bruel, désormais rétabli du covid 19. Le chanteur dispose d’une sublime Villa en Californie, tout comme la veuve du taulier et selon nos confrères les deux tourtereaux se rencontraient en toute discrétion à Los Angeles.

Récemment, le magazine people Oops révélait, quant à lui, que Cyril Hanouna était en couple avec Laeticia Hallyday. Au moment de cette révélation choc, le magazine people avait publié des photos des « amoureux ». En réalité, la photo en question était un montage. Suite au buzz qu’a engendré ce scoop, l’heureux papa de deux enfants avait brisé le silence à travers son émission TPMP et avait révélé qu’il s’agissait d’une fake news.

Lire aussi :  Céline Dion, affectée par une terrible maladie. Elle ne peut plus chanter !

« Il lui arrive désormais de rire de tous les amants qu’on lui prête, en se demandant même qui va être le prochain… » , a confié un proche de Laeticia Hallyday. Ce qui est certain, c’est que Laeticia Hallyday partage la vie de Pascal B, un riche restaurateur parisien, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth.