Laeticia Hallyday : sa fille Jade choque en bikini sur les réseaux sociaux !

19570

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, ont enfin retrouvé un sentiment de liberté depuis quelques jours. Après avoir passé de longs mois de confinement à Los Angeles, elles ont atterrit, il y a quelques jours à Paris. La veuve du taulier a pu retrouver son cher et tendre, Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été dernier sur l’île de Saint Barth.

Pendant de long mois, la mère de Jade et Joy a dû prendre son mal en patience et a beaucoup souffert de l’éloignement avec son fiancé, avec qui elle est très complice et fusionnelle depuis leur rencontre. D’autant plus qu’elle a dû se résigner à célébrer son anniversaire, seule, au cours du mois de mars.

Laeticia Hallyday cuisine régulièrement pour ses filles et publie même les bons petits plats qu’elle font ensemble sur les réseaux sociaux. Grâce à Jade et Joy, la jolie blonde a pu surmonter l’absence de son chéri. Récemment, c’est sa fille, Jade qui a choqué une partie des internaute avec la publication d’une photo d’elle en bikini très provocateur.

Pendant que Laeticia Hallyday a pris le premier avion avec Pascal Balland pour se rendre en Toscane pour un voyage en amoureux, ses filles sont chez leur mamie dans le sud de la France. Elles en ont profité pour se rendre à la place, non loin de la ville d’Adge. Jade, qui a plus de 100 000 fans sur son compte instagram, a posté un cliché d’elle, qui a fait couler beaucoup d’encres.

« Trop belle ma chérie Jade, magnifique », a écrit sa grand-mère sur le réseau sociaux. Quant à sa meilleure amie, elle a voulu souligner son corps « parfait », en écrivant sur instagram : « Omfg ce body goal ! ». Concernant les commentaires négatifs de ces détracteurs, Jade a préféré ne pas en tenir compte.

Voir cette publication sur Instagram

Summertimes ????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Quant à sa mère, Laeticia Hallyday, elle n’a pas réagit à la photo de sa fille sur instagram. Mais elle a tenu à souhaiter un très bon anniversaire à Line Renaud, qui était également la marraine de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un terrible cancer.

« Happy Birthday ma Linette forte de toutes tes valeurs d’amour, de courage, de bienveillance et de respect partagées pendant tant d’années avec l’homme qui était ma vie et qui continue aujourd’hui encore de nous guider et nous inspirer », a écrit la veuve du taulier.

Voir cette publication sur Instagram

Back ????????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Previous articleVanessa Paradis, sa relation avec Florent Pagny l’a ruinée !
Next articleEnrico Macias, hospitalisé, dramatique accident dans la rue !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here