
La guerre entre la veuve du taulier, Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday est enfin de l’histoire ancienne. Après s’être livrée une guerre médiatique et juridique sans fin, le clan Hallyday a enfin décidé de signer un accord, où à priori, chacun y trouverait son compte.
« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a déclaré la mère de Jade et Joy a travers un communiqué.
Quant à David Hallyday, il semble avoir tiré un trait définitif sur cette guerre qui paressait sans fin. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il révélé lors d’un entretien à nos confrères de Télé Loisirs.
Laura Smet, a signé l’accord pour mettre fin à cette guerre des nerfs, mais elle a annoncé qu’elle ne pardonnerait jamais à sa belle mère, la façon dont elle l’avait traitée. » Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a annoncé l’actrice de 36 ans.
Et de poursuivre : » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».
Par ailleurs, selon les dernières rumeurs, la mère de Jade et Joy aurait appris une très mauvaise nouvelle au sujet de l’héritage de son défunt mari. Selon le magazine people satirique « Voiri », Laeticia Hallyday devra léguer sa part de l’héritage au fils spirituel de Johnny, le célèbre Jean-Baptiste Guégan.
« Il y a quelques années, Johnny Hallyday m’a fait venir à Los Angeles. Je pensais qu’il voulait me rencontrer parce qu’il aimait ma voix, enfin la sienne, enfin la nôtre vu qu’on avait pratiquement la même. En fait, il m’a demandé de faire le voyage, car il avait une inflammation des cordes vocales et qu’il ne pouvait pas enregistrer les derniers titres de son album ” Rester vivant “. Il m’a offert une belle somme d’argent pour chanter à sa place sans que personne ne le sache “, a annoncé le sosie vocal du taulier, selon la publication parodique.
Le taulier lui aurait fournis une statuette dans le plus grand secret, où était caché le véritable testament de Johnny Hallyday. Jean-Baptiste Guégan hériterait donc de la part de Laeticia Hallyday, selon la publication satirique … Un coup dur pour la jolie blonde, qui n’aurait plus un sou !