Laeticia Hallyday ruinée – Un trésor convoité par David cédé à 270000 euros

0
9674

Depuis cet été, le conflit autour de la succession du taulier, qui avait fait couler beaucoup d’encres, a enfin trouvé une issue positive. Le clan Hallyday a décidé de faire des concession dans le but de trouver accord qui arrangerait tout le monde. Au fini, c’est au cours du mois de juin que Laeticia Hallyday, Lara Smet et David Hallyday se sont réunis pour signer cet accord. Aujourd’hui chacun aspire a tourner la page de ce terrible conflit.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Quant au fils de Sylvie Vartan et de Johnny, il veut oublier cette histoire et se consacrer à d’autres projets plus épanouissants. D’autant plus que le fils de Sylvie Vartan s’est illustré en annonçant qu’il léguait l’ensemble de la part de l’héritage à sa petite sœur Laura Smet, qui est enceinte de son premier enfant.

Lire aussi :  Brigitte Macron, possessive, joie gâchée durant les vacances à Brégançon !

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il annoncé lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

Voir cette publication sur Instagram

Passion ananas 🍍 #MatchaColada 📷 @yaelabrot

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Par ailleurs, selon le magazine people Ici Paris, la veuve du taulier croulerait sous les dettes. En effet, son défunt mari lui a laissé la lourde tâche de régler ses dettes, dont environs 34 millions d’euros qui devront être réglé au plus vite au fisc français. Une situation qui angoisserait beaucoup Laeticia Hallyday, qui aurait décidé de mettre aux enchères certains produits appartenant au taulier pour régler ses créances.

Lire aussi :  David Hallyday – une nouvelle guerre sans merci envers sa sœur Laura Smet !

Récemment, la mère de Jade et Joy a vendu aux enchères une voiture de Johnny Hallyday, qui était passionné d’automobile tout comme son fils David. Il s’agit d’une Ferrari 512 TR, qui a été acheté la modique somme de 270 000 euros. A l’heure actuelle, on ignore l’identité de l’heureux acquéreur. Mais ce dont nous somme certains, c’est que ce joli bolide était convoité depuis longtemps par David Hallyday.