Laeticia Hallyday, révélations stupéfiantes sur Pascal B !

26999

Leur couple battrait de l’aile depuis quelques temps et pourrait même se disloquer, suite à l’épidémie qui touche la planète entière. En effet, suite à la propagation du coronavirus, les pays ont été contraints de fermer leur frontière.

Laeticia Hallyday qui vit désormais à Los Angeles, n’aurait pas vu Pascal B depuis de longues semaines. Les tourtereaux se sont rencontrés l’été dernier sur l’île de Saint Barth. La distance aurait eu raison de leur relation, selon la publication Oops.

Pourtant, un ami qui a souhaité garder son anonymat avait confié que « Tous deux sont très fusionnels, très complices et ont beaucoup de mal à vivre loin l’un de l’autre. Ils sont comme des adolescents, ils n’arrêtent pas de s’envoyer des texto ».

« Loin des yeux, loin du cœur », indique Public qui révélait les images de Laeticia Hallyday en promenade à Los Angeles avec ses filles. Selon le magazine, « elle semble être l’ombre d’elle-même, et serait même plongée dans le mutisme. Elle ne parlerait plus ».

« Tête baissée, le regard vide, elle semble comme absente, n’échangeant que de rares mots avec Jade et Joy, qui d’habitude font tant rire leur maman », ajoute le magazine. La ravissante blonde n’aurait pas encaissé la séparation avec le restaurateur parisien

Face aux nombreuses rumeurs qui circulent sur sa vie privée, la principale intéressée a décidé de sortir de son silence. « Avec Pascal, je suis enfin heureuse », aurait annoncé la veuve du taulier à nos confrères de Diva.