Laeticia Hallyday, révélations fracassantes sur la guerre autour de l’héritage du taulier !

2136

Avant de se lancer sur les dernières révélations de l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, il est bon de faire un retour en arrière pour tout revoir. En effet, il y a eut beaucoup de rebondissements dans cette affaire. 

Tout commence en novembre 2017, l’annonce vient tout juste de tomber, Johnny Hallyday est décédé des suites de son cancer. La France se met alors à pleurer l’un de ses plus grands chanteurs, mais un combat commence en coulisse. 

Ce combat a lieu suite à la révélation du testament de Johnny Hallyday dans lequel il choisit d’exclure Laura et David, ses deux enfants au profit de sa femme Laeticia Hallyday et Jade ainsi que Joy. 

Laura et David n’acceptent alors pas la décision et menacent d’amener la décision jusqu’au tribunal pour obtenir gain de cause. Les relations se tendent alors encore plus entre les différents partis. 

Et pourtant, il y a quelques mois de cela, ils décident tous de s’assoir autour d’une table pour discuter en adultes. Finalement, c’est au début du mois que tout le monde tombe d’accord et que cette question semble résolue. 

Une interview pour tout mettre au clair

Laeticia Hallyday décide donc de sortir de son silence pour accorder une interview pour revenir sur ce moment. Elle se dit d’ailleurs soulagée d’avoir enfin pu arriver à un terrain d’entente entre tous les partis. 

En effet, elle a souffert des affabulations et des fantasmes qui ont découlé de l’énorme battage médiatique autour de cette affaire d’héritage et de la discorde entre les différents membres du clan Hallyday. 

Enfin, tout le monde semble avoir trouvé une forme d’apaisement. C’est d’ailleurs ce à quoi elle aurait aspiré depuis le début de tout cela en essayant de toujours tendre la main à Laura et à David. 

Néanmoins, tout ne semble pas résolu pour autant. En effet, laeticia aurait envoyé un message a David pour lui proposer de se retrouver avec Jade et Joy qui désirent le voir, mais il n’y aurait jamais répondu. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here