Laeticia Hallyday renonce à l’héritage de Johnny ! Information de dernière minute !

38231

Depuis quelque semaines, le conflit autour de la succession de Taulier, disparu il y a trois ans après avoir lutté avec beaucoup d’acharnement contre la maladie, a enfin trouvé une solution. Le clan Hallyday a accepté de faire des concessions et a signé un accord fin Juin, mettant un point final à cette guerre juridique et médiatique, qui semblait être sans fin.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a annoncé Laeticia Hallyday à travers, un communiqué.

Quant à David Hallyday, il semble vouloir tourné la page de cette tragédie familiale. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.

Voir cette publication sur Instagram

Golden hour 💛⭐️💛

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

En revanche, même si Laura Smet a signé cet accord, elle a annoncé qu’elle le pardonnera jamais à sa belle mère et qu’elle avait atteint un point de non retour.  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a indiqué l’actrice de 36 ans.

Le magazine satirique « Clooser », qui reprend les mêmes couleurs que le magazine people « Closer » a livré un dossier sur la veuve du taulier et fait des annonces étonnantes. Cette dernière aurait décidé de léguer son héritage. D’autant plus qu’elle doit régler la somme de 30 millions d’euros au fisc correspondait aux dettes du taulier.

« Je lègue toutes les dettes de Johnny aux SDF au coin de la rue », aurait confié celle qui désormais partage la vie de Pascal Balland, selon le magazine parodique. Les tourtereau sembler filer le parfait amour et ont passé des vacances inoubliables sur l’île de Saint Barth pour célébrer leur an de rencontre.